Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de réseau Local/Internet avec XP Pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème conçernant la connection de Deux PC sous XP Pro.

Le Problème :
Le Pc client ne parvient pas à accèder à tous les sites (seulement que certains) tous ce qui est serveur (presque tous) impossible de s'y connecté.
Connexion établie sous MSM mais impossible d'accéder à sa boîte Email.

En clair le PC client je peut pas faire grand chose sur internet, par exemple je ne peut pas aller sur free à ma boîte mail.

CEla fait très longtemps que j'ai se problème (formatage, reformatage, re et re, également pour le PC Host) c'est problèmatique pour moi, et malgrès tous les solutions sur internet, aucune d'elles ne fonctionne.

J'espère bien qu'une solution existe et ainsi qu'elle s'applique et qu'elle aboutisse donc à la résolution du problème (snouinf).

Je vous remercie bien à l'avance, en attente d'une réponse, à très bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personnes pourrait m'aidé ? :-(

Répondre à Neel80@IDN

tente de réinstaller les pilote a jours d tes cartes reseau et reconfig en entier ton reseau sa remarchera c'est ce que j'ai fait et sa marche nickel
:-P

Répondre à Kuro28

n'oublie pas se vérifier la configuration du firewall surtout si tu utilises celui de XP :-x

Répondre à papyracine@IDN

Oui ca doit surement venir du firewall et de plus ne fais pas d inversion client/serveur si tu utilise un pc en ordi de bureau en guise de serveur, je sais c con mais c peut arrive! ;-)

Répondre à woodchucks

Avant tout, merci d'avoir répondu, et de m'avoir fait penser au firewall mais j'avait déjà regarder, en plus tu as raison c'est très con on oublie souvent des trucs cons comme ça ;)

Mais helas, c'est toujours autant le bordel, j'avait oublier de précisé que le réseau local pour le trensfere de données est affecté egalement, dans le genre que pour acceder au disque dur client il met 110 ans sans compter que si bien sur je clic sur cette même fenetre pour montrer mon impatience comme un boulet il plantera comme jamais.

Bref, j'ai essayer encore une foi malgres tous, vos solution sans que rien ne change.

Snouinf, y a t-il une solution ?

Répondre à Neel80@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de réseau Local/Internet avec XP Pro
Aller à :

Il y a 3098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens