Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb low id netgearDG834 avec emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

il te faut ouvrir les ports dans le routeur

par défaut 4662 en tcp et 4672 udp aprés si tu as modifié tu fais en conséquence

et il faut aussi ouvrir c'est port sur ton firewall logiciel en l'occurence c'est kério si j'ai bien suivi

T'as trop de parefeu, 1 seul bien configuré suffit t'as qu'à virer Norton, il mange bcp de ressources CPU.

Tu t'appliques à configurer Kerio (trés trés bon pour apprendre les ports par coeur).

Ensuite il te faut ouvrir les ports de ta mule sur ton parefeu "matèriel" (le Netgear) ainsi que sur ton parefeu logiciel (Kerio), tu peux bien évidemment désactiver le parefeu XP si tu es détenteur de la version SP2 :-o

Ah Ah, c la baise Norton hein ?
Si tu ne le trouve pas dans Ajout/Suppresssion de programme.
Regarde ds Tous les programmes/Norton/Uninstall (du moins ça doit ressembler à ça).

Je ne sais pas si c ça car je ne tourne pas avec Norton bien évidemment ;-)

je n'ai pas avast mais je ne pense pas qu'il faut faire quelque chose. sinon jai le routeur netgear dg632 et jai le meme probleme que toi quand j'ouvre les port du routeur sa marche quelque minute et ensuite plus rien je suis obliger de le reconfigurer javai deja envoyer un topic a ce sujet mais jai jamais eu de réponse qui m'ont aider.

Voici ce que j'ai pour l'état du routeur, je mets des X quand il y a quelquechose d'inscrit.
PORT ADSL
adresse MAC :XXXXXX
adresse IP XX.XXX.XXX.XXX
DHCP XXXXX
Masque sous-réseau XXX.XXX.XXX.XXX tous identiques
adresse IP passerelle XXX;XXX;XXX.X
serveur DNS XX.XX.XXX.X
XX.XX.XXX.XXX 2 chiffres de +à la fin

PORT LAN
adresse mac XXXXXXX
adresse IP c'est celle qui correspond à ùmon moderm
DHCP on
masque sous-reseau XXX.XXX.XXX.X

si cela peut vous aider afin de m'aider dans la configuration des ports, si c'est utile me dire ce qu'il faut que je mette et où.

merci d'avance

normalement tu dois avoir type de réseau et en face PPPoE or je n'ai pas vu cela sur ton descriptif au dessu.Moi j'ai un DG834G et aucun probleme, j'ai mis 5 minutes à le configurer : il y avait juste la connection, le wifi et le parfeu à paramétrer et encore le parfeu c'était juste de trois points donc je ne vois pas ce qui tu est allée bidouiller. sinon je ne veux pas être chiant mais tu parle de cela pour emule je pense donc que tu flirt avec le Warez ce qui n'est pas autorisé sur IDN

je ne comprends pas ce que tu veux tu filtres avec le warez; désolée, je suis nouvelle sur infos du net.
Autrement, je n'ai pas de PPPoE, j'ai juste un PPPoA au niveau de DHCP. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai ce moder-routeur, c'est pour ça que je rame.

J'ai essayée de me mettre en PPPoE mais cela reste toujours en lowID.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je rentre (ex cocher telle ou telle case, rentrer tel ou tel chiffre) et je rentrerais alors mes données personnelles.
Merci d'avance.
Autrement quelqu'un connait-il les ports utilisés par Messenger 7.5

je voulais vous dire que jai ouvert les port ki corresponder chez moi avec emule et ki sont
27961 et autre bref je les ai ouvert ds mon routeur et sur le pare feu XP.
Mai le probleme c'est que cela me met toujours que j'ai un LOW ID et sa m'enerve
ALors quelquun a t'il la vrai solution?????????

je voulais vous dire que jai ouvert les port ki corresponder chez moi avec emule et ki sont
27961 et autre bref je les ai ouvert ds mon routeur et sur le pare feu XP.
Mai le probleme c'est que cela me met toujours que j'ai un LOW ID et sa m'enerve
ALors quelquun a t'il la vrai solution?????????
Citation :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde