Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ubisoft a annoncé aujourd'hui le lancement cet automne de Myst Revelation. Ce titre est la suite de Myst, Riven et Myst III: Exile et les joueurs sont invités à lever le voile sur la mystérieuse disparition d'une petite fille. Ils devront s'aventurer Lire la suite
Ubisoft est un éditeur de jeux bien connus pour ses titre comme "Rayman 3", "Prince of Persia II", "Everquest II" ou encore "Myst IV" et est reconnu dans le domaine des jeux de plate-formes, de rôle ou encore de r Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (10 au 16 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut à tous !
j'ai un petit problème d'installation du patch 1.22 pour myst 3. Je n'arrive pas à l'installer comme on me le dit. Du coup je ne peux pas jouer à myst.
Auriez vous une info à me donner ?
Merci !
Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.