Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour.. je viens d'acheter NHL2006 sur PC...
Et je voudrais jouer en réseau contre un pote... le Pb, c'est que quand je vais dans "Modes de Jeu" ---> "parti en ligne" .. et bien il mettent que mon IP est le 192.168.0.4 ... ce qui n'est évidement pas mon IP... donc mon pote ne peut pas rejoindre ma partie !!
Je suis sous Windows XP edition familiale, avec AVAST ANTIvirus.. j'ai déconnecté le FireWall Windows..
J'ai aussi un PC en réseau (mais c'est mon PC ki a internet)
Je voudrais savoir comment faire pour que mon VRAI IP s'affiche ds le jeu et que mon pote puisse enfin se connecter à moi !!
Si vous pouvez m'aider, Merci
si tu n'est pas en mode routeur va dans demarrer---> --->executer --->cmd---> ipconfig
normalement ça affichera ton adresse ip
et apres tu pourras peut-etre la mettre manuellement dans le jeu
sinon moi j'ai un autre probleme qui est: comment on met l'update rosters des derniers transferts de easports dans le jeu????
salut julio
j'ai aussi nhl 2006 mais j'ai pommer le numero de serie
pourrais tu m'aider.merci d avance
pour les roster tu mes ca dans le fichier de nhl 06 qui est supposé etre dans mes document pis le tour est joué si tu a pas sauvegardéle fichier va le chercher sur easports
moua aussi jlai pas fak si tu lah pourrait tu mle donner stp!!jten doit une..
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.