Quelle processeur choisir chez AMD ??? RPD URGENT SVP VITE - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle processeur choisir chez AMD ??? RPD URGENT SVP VITE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voudrais savoir ma config est:
AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz
MSI 6741 K8T800
Geforce 6800 LE 128 mo AGP 8x
2 fois 512 mo DDRAM PC 3200
Alimentation 300w
160 GO

Voila je voudrais avoir des meilleurs performance avec mon pc donc je voudrais savoir quelle processeur acheter qui depasse pas 500 euros qui est compatible avec ma config et chez AMD UN TRES BON et que je serais tranquille un bon moment avec pour les futurs jeux sachant a la fin de l'année je vais prendre la 7800 gtx 256 mo augmenter mon aliment genre 500w et changer de carte mere par la suite.Donc je voudrais savoir quelle processeur me conseillez vous pour qu'il soit compatible avec ma config de maintenant et qu'il soit compatible avec la 7800 gtx 256mo AGP et donner moi une carte mere qui est compatible avec mes ram qui est compatible avec la 7800 et qui est tres bien.Est se que je dois changer tt simplement de carte graphique pour que puisse mettre les prochain genre F.E.A.R a fond sachant que HL² Doom 3 Far Cry passe a fond sans probleme mais que F.E.A.R la demo passe presque a fond vous me conseillez quoi le type de produit la marque et tout le prix SOIT JE CHANGE DE CARTE MERE/SOIT JE CHANGE DE CARTE GRAPHIQUE/SOIT JE CHANGE DE PROCESSEUR/BUDGET MAX 500 euros ou un peu plus pour la geforce. Merci de me repondre je vous suit tres reconnaissant .

J'espère qu'on va me repondre :-( :-? Je sais je demande bcp je suis chiant mais je prefere demander a des connaisseurs :-D Merci tt le monde

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

prends une carte mere + processeur: assus a8n-sli premium + amd64 s939 3800+ et par la suite tu changera de graphique car elle est deja pas mauvaise......
mais pci 16x c'est mieux

Plus d'informations

pour l'avenir la carte graphique prend une leadtek 7800gtx 256mb elle est la meilleur point de vue performances....de toutes les crates graphiques

Plus d'informations

oki merci mais je voudrais savoir pour 500 euros la qu'est se que je pe avoir comme processeur chez AMD un bon il monte a combien et il coute combien

Plus d'informations

Asus A8N-SLI Premium 186,49 €
AMD Athlon 64 3800+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 345,49 €
ok?

Plus d'informations

oui mais j'en aurait asser pour combien de temps a peu pres pour passer les jeux et il es tcompatible avec ma config et mais ram est le 4000+ il es tbien ou non??? DragoNoobZ

Plus d'informations

mais avec cette nouvelle carte mere tu pourra dans un ans mettre les amd64 X2 4800+ (1500€ pour l'instant) avec ta carte graphique pour que ca fonctionne bien tant a encore pour un peu plus de 6mois) mais avec processeur et carte mere que je t'ai dis c'est le bonheur.....le 4000+ est trop cher ca sert a rien garde cet argent....
par contre grace a des prg il faut voire si ta ram est compatible c'est quoi com ram des ddr ou ddr2....
mais ta carte plus dans 6 mois t'ahcte une 7800 leadtek c'st le bonheur....et dans un ans ou un ans et demi tu change de processeur....

si tu veux je peux te passer mon msn par pm....

Plus d'informations

ouais ok passe ton msn merci ;-)

Plus d'informations

je te l'ai nevoye par mp

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelle processeur choisir chez AMD ??? RPD URGENT SVP VITE

Aller à :

Liens