Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Serveur TeamSpeak
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai creer un serveur TS gratuit grace au logiciel TS Server. Cependant, jai un souci avec. Personne n'arrive a se connecter dessus sauf moi.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu configures les ports UDP et TCP de ton routeur correctement (ainsi que ceux de ton firewall). Par contre, je ne sais pas lesquels exactement configurer pour un serveur TeamSpeak.
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon merci, c'était bien un problème de port.
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
En tout cas bravo de dire la solution au problème.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, je souhaiterai savoir comment on ouvre ces ports dans le firewall de Windows. L'opération je la connais, le problème c'est pour ouvrir les ports de xxxx à xxxx. Je ne vois pas comment on fais. J'ai moi-même la freebox et je les ai donc ouverts sur le site de Free, mais alors en ce qui concerne le firewall Windows je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp. |
|
don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations
|
Là je suis pas sous xp, mais si tu regardes tu devrais avoir l'onglet exception. Tu peux simplement sélectionner l'exécutable du programme que tu veux laisser accèder internet. |
|
Plus d'informations
|
ok. Merci.
|
|
don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations
|
Ton adresse publique.
|
|
Plus d'informations
|
Ok. Merci.
|
|
Plus d'informations
|
Tes amis se connectent avec ton adresse ip et toi tu te connecte avec ton adresse ip réseau ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon, j'ai enfin réussi à configurer mon serveur Teamspeak grâce à vous tous et surtout à Lkis qui m'a beaucoup aidé.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Salut salut, moi aussi j'ai un probléme avec le serveur TS que j'ai créé.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Oui, tu peux trés bien avoir une ip fixe ce qui te permettra de ne pas étre obliger de redonner l'ip a ta guild a chaque fois ! |
|
Plus d'informations
|
boujour à tous pour commencer.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi j'ai le meme probleme mes amies n'arrivent pas à se connecté sur mon teamspeak. J'ai essayé mon adresse IP et le nom localhost et sa ne marche pas, il n'y à ke moi ki arrive à se connecté sur le teamspeak ( je rentre l'ip). Help me please car moi et ma guild on a vraiment besoin d'un teamspeak !! |
|
Plus d'informations
|
Bon pour votre server TS vous avez besoin douvrir vos port UDP TCP, |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas à comprendre quand vous dite q'il faut ouvrir les port, comment faut-il faire ? |
|
|