Serveur TeamSpeak - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur TeamSpeak

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai creer un serveur TS gratuit grace au logiciel TS Server. Cependant, jai un souci avec. Personne n'arrive a se connecter dessus sauf moi.
Pour info je suis derriere le routeur de la freebox et je possède 2 ordinateur tous deux relier a un switch. J' ai configurer l'IP de chaque ordinateur manuellement.
Si quelqun possède la solution a mon problème qu'il la dise svp.

Merci ;-)

Liens

Plus d'informations

Il faut que tu configures les ports UDP et TCP de ton routeur correctement (ainsi que ceux de ton firewall). Par contre, je ne sais pas lesquels exactement configurer pour un serveur TeamSpeak.
En tout cas la solution est là (c'est la même que pour créer un serveur source dédié).
Cherche sur quelques forums le nom des ports a ouvrir exactement et tiens nous au courant ;-)

Plus d'informations

C'est bon merci, c'était bien un problème de port.
Pour ceux qui auraient le meme problème que moi, voici les ports a ouvrir :

TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768  

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

En tout cas bravo de dire la solution au problème.
Trop de personnes résoudent leurs problèmes mais ne disent pas comment ils font, et résultat d'autres personnes repostent la même question.
 :gg:

Plus d'informations

Salut à tous, je souhaiterai savoir comment on ouvre ces ports dans le firewall de Windows. L'opération je la connais, le problème c'est pour ouvrir les ports de xxxx à xxxx. Je ne vois pas comment on fais. J'ai moi-même la freebox et je les ai donc ouverts sur le site de Free, mais alors en ce qui concerne le firewall Windows je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp.

don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations

Là je suis pas sous xp, mais si tu regardes tu devrais avoir l'onglet exception. Tu peux simplement sélectionner l'exécutable du programme que tu veux laisser accèder internet.

Plus d'informations

ok. Merci.
En ce qui concerne TS, j'arrive à me connecté dessus mais je ne sais pas quel ip donner à mes amis. Je donne la mienne ou la 2nd qui est écrit lorsque je clique sur le symbole de TS serveur en bas près de l'heure???

don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations

Ton adresse publique.
démarrer - exécuter - cmd - ipconfig /all
si tu as pas de routeur tu vas avoir ton adresse ip publique là, sinon tu auras 192.168.x.x

Plus d'informations

Ok. Merci.
Celà dit, j'ai toujours un problème concernant TS.
Mes amis ne peuvent pas se connecter à mon serveur, pourtant j'ai bien ouvert les ports inscrits ci-dessus. Je ne comprends pas et ça me soule ce truc à force. Un ptit peu d'aide pliz.

Plus d'informations

Tes amis se connectent avec ton adresse ip et toi tu te connecte avec ton adresse ip réseau ;-)

Plus d'informations

Citation :

Lkis a écrit :
Tes amis se connectent avec ton adresse ip et toi tu te connecte avec ton adresse ip réseau ;-)  

Merci Lkis pour ton conseil. Je pensais qu'il fallait utiliser la même adresse car c'est celle là qui est indiquer sur le serveur.

Plus d'informations

C'est bon, j'ai enfin réussi à configurer mon serveur Teamspeak grâce à vous tous et surtout à Lkis qui m'a beaucoup aidé.
Encore merci.

Plus d'informations

Salut à tous,

je profite de ce sujet pour demander de l'aide, en fait j'ai installé le server Teamspeak et il marche puisque des personnes arrivent à s'y connecter, le problème c'est que quand je veux le configurer, je fais un clic droit sur l'icone puis Administration et là le navigateur s'ouvre, je rentre le login et le pass pour le superadmin mais là je suis renvoyé sur la page pour se connecter en admin...alors je rentre le login et le pass et là la page se recharge...j'arrive pas à aller plus loin...mais rassurez vous le login et le pass sont justes et les ports du routeurs sont ouverts...donc si vous aviez une idée sur le problème.

Merci beaucoup et bonne soirée. =)

Plus d'informations

Salut salut, moi aussi j'ai un probléme avec le serveur TS que j'ai créé.
Le truc c'est que l'Ip serveur change a chaque fois que j'allume mon PC et je voudrai savoir si on peut toujour garder la même car ma guild va me demandé a chanque fois c'est quoi le serveur et a force c'est chian de le changer dans l'add seveur connection.
Merci d'avance pour vos reponse

Plus d'informations

Bonjour  Oui, tu peux trés bien avoir une ip fixe ce qui te permettra de ne pas étre obliger de redonner l'ip a ta guild a chaque fois !  
Il me semble que avec le site NO-IP c'est possible. Sinon tu google un peu sur le sujet ip fixe ^^ ;-)

Plus d'informations

boujour à tous pour commencer.

j'ai crée un serveur Team Speak2 avec Team Speak Server Je le configure et quand je veux aller dessu ; je ne peu pas enfin je ne peux que par mon adresse resaux (192.168.x.x)  :-D  mai mon adresse ip genre 80.200.53.33 c mort g essayer ac 80.200.53.33:9767 sa m'afiche une erreur : :-(
[16:19:15] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

si vous pouriez m'aider...

ps: je suis derriere un routeur et je pensse je dit bien je "pensse" en créan mon server il du prendre ladresse (192.168.x.x) sans me demander....

Plus d'informations

Salut, moi j'ai le meme probleme mes amies n'arrivent pas à se connecté sur mon teamspeak. J'ai essayé mon adresse IP et le nom localhost et sa ne marche pas, il n'y à ke moi ki arrive à se connecté sur le teamspeak ( je rentre l'ip). Help me please car moi et ma guild on a vraiment besoin d'un teamspeak !!  

ps: j'ai une freebox, un parefeu ZA et je n'ai pas de routeur.

Plus d'informations

Bon pour votre server TS vous avez besoin douvrir vos port UDP TCP,  

TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768  

ensuite : 2 options

Option 1:

Vous n'avez pas de redirection d'IP cad votre ip (internet) change tout le temps  

vous devez aller sur licone du server prendre ladresse internet dans your ip's et ^prendre la deuxieme celle ac une terre et pas un ordinateur format différent de 192.168.x.x (maison)

+ le port que vous avez donner à votre server team speak se trouvant dans la page de configuration de TS section server setting\Server UDP Port: 8767 et vous donnez à vos amis l'adresse du style : 83.181.28.19:8767

Option 2:

si vous ne voulez pas donner une adresse différente à chaque changement d'ip, vous avez deux solutions, un programme ou votre router, explication :

1:

Dans la page de config de mon routeur se trouve un petit menu DDNS,
 une fois deds je vois une liste avec deux site (vous en avez p-e plus ) moi je v sur www.dyndns.org je crée un compte je v dans services\dynamic DNS\add dynamic DNS vous mettez un Hostname ce que vous voulez et choisissez dans la liste une d adresse se trouvant dans votre routeur moi c par exemple esijbt.homedns.org  
et c tout faite ADD Host

Ensuite vous retourner sur votre config router et dans DDNS vous mettez le provider cad ici dyndns
le domaine name ici esijbt.homedns.org votre login sur dyndns.com et le mot de pass du site egallement, vous navez plus k donner a vos amis  
comme adresse TS ladresse ke vous avez mi ds votre router moi c " esijbt.homedns.org " (nessayer pas g changer depuis  ;-) .

2:

Utiliser le programme no-ip téléchargeable également chez eux http://www.no-ip.com ( je ne métendrais pas sur ce sujet je ne lutilise pas) vous devez aller sur le site de no-ip lancer le prog et puis a vous de voir je ne c pas.

bye bye

jespere vous avoir aider.

Plus d'informations

Je n'arrive pas à comprendre quand vous dite q'il faut ouvrir les port, comment faut-il faire ?