petite copine imposible a cerné!!!!
Forum Sexualité : petite copine imposible a cerné!!!!
bonjour a tous
voila se week end je suis parti avec ma petite copine a deauville tranquille bonne ambiance on a rigoler et tout on ses pas embrouilleret tout le week end elle ma fait croire qu'on aller faire l'amour et on la pas fait elle ma laisser lui faire des cuni et lui rentrer des doigts mais apres imposible d'aller plus loin sachant que tout le week end elle me disait tinquiete on va le faire or que rien du tout. elle ma dit je fait gaffe maintenant au mecs car je me suis trop fait avoir mais bon sa fait 3 semaines qu'on est ensemble et on a pas ete plus loin vous croyer quelle se fout de moi ou pas??? merci beaucoup de m'aider
Oui, elle se fout de toi et se tape tes potes, Tue la.
Mais je pense plutôt qu'elle n'est pas prète. Elle attend. Montre lui que tu n'es pas pressé, que tu veux pas juste la niquer sauvagement à coup de santiags.
Attends. Elle t'as laissé espérer et c'est dommage, car tu as agit en conséquence, j'épsère juste pour toi qu'ele va pas te le reprocher.
laisse lui le temps, rassure la.
Tiens bon, pignole toi !
Répondre à clemover
Elle a peur ta pitchoune comme dit clemover laisse lui le temps !
Tu peux toujours essayer de savoir si elle a une grande soeur sinon... En attendant juste ! ...
Bonjour,
Un coup de baton entre les deux oreilles elle s'évanouït donc et hop hop hop et puis quand elle se réveille elle ne ce rend compte de rien .
Ou sinon tu attends...
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Elle se fout de ta tronche et se sert de toi pour detourner des fond a des associations umanitaire sous ton nom.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Peut-être que c'est parce que tout le monde raconte que tu as une petite bite?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
attend mais si t'es pas content casse et va voir quelqu'un d'autre ! lol
| njdu78 a écrit : attend mais si t'es pas content casse et va voir quelqu'un d'autre ! lol |
je pense que le lol est indispensable.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
roh lol vous etes pas sympa, le pauvre pour une fois que c'est un post pas trop debile
@kiwee91: vous avez quel age tous les deux?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
J'allais poser la question titelune69 !
Si vous avez moins de 18 ans, c'est largement compréhensive, et sinon ben pour une fille qui veut attendre qu'elle te laisse faire ce qu'elle t'a déja laissé faire, c'est déjà un grand pas. Bon j'avoue tu donnes beaucoup et tu recuperes rien, mais c'est toujours comme ça. Enfin au début...
Répondre à imo@IDN
Euh ... peu importe l'age dans ce cas là ... Ça va pas vous avancer plus que cela !
La fille à dit : "Je fais attention au gars" donc elle n'a plus confiance.
Peu importe qu'elle est 18 ou 35 piges, si elle n'a pas confiance elle va pas franchir le pas. C'est plutot normal !
Maintenant, tout a été dit par clemover.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
merci a tous ceux qui on repondu gentiment sans se foutre de ma geulle
modéré par RedTux
Message édité par RedTux le 25-09-2007 à 17:08:01
tu peux donner les noms stp.
j'ai pas l'impression d'être dans l'une ou m'autre des catégories pour une fois...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
kiwee, garde tes insultes pour toi ! Et apprend à reconnaitre le second degrée !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Wah, merci RedTux ! Un compliment.... Je suis amoureu de toi... (momentanément)
Répondre à clemover
| njdu78 a écrit : attend mais si t'es pas content casse et va voir quelqu'un d'autre ! lol |
Moi? ça va bien merci, pourquoi ne serais-je pas content?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Sort avec clem il prend pas de place et il aime le SM.
Répondre à man-power
Si je prends de la place, je suis gros, faut bien manger beaucoup pour faire caca beaucoup !
Répondre à clemover
Yeah ! j'adore les rondouillets ! (je ne sais pas pourquoi... peut etre un petit coté acceuillant qui me rappel tekilatex...)
Répondre à man-power
Ben... moi jai eu casiment la meme chose avec une fille... jpensais qu'elle etait pas prête. 2 mois + tards on a toujours rien fait et elle casse. La semaine d'après elle sort avec un autre gars pis elle couche avec la semaine d'après l0l.
Bonne chance !!
( ça doit dependre de chacun fais pas attention a mon histoire, c juste pour pas que ça t'arrive, regarde quel genre de fille c'est exactement)
| Citation : Sujet : petite copine imposible a cerné!!!! |
Soit t'agrandis tes bras, mais bon c'est long et c'est douloureux
Soit tu choisis une copine qui soit moins impossante physiquement
Heureux d'avoir pu t'aider
Répondre à BubU59
sinon prend un chien mais attention pas de zoophilie
au bout de trois semaine, faire la gueule parce que elle couche pas...voila le respect que t'as pour cette fille...
Normal qu'elle n'est pas confiance, une fille 'vrai' ne se laissera pas amadouer parce que tu l'amene a deauville...
Si tu ne la met pas a l'aise, tu te la collera sur l'oreille un bon moment...
Non, mais elle t'as testé, puis au bout de 3 semaines... À moins que tu ne sois qu'un crevard qui ne pense qu'au sesk.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Non, mais elle t'as testé, puis au bout de 3 semaines... À moins que tu ne sois qu'un crevard qui ne pense qu'au sesk. |
C'est pas parcequ'on pense qu'au sex qu'on est un crevard... si ?... DAMN !
Répondre à man-power
Non, non... Mais c'est peut-être le mec qui a des petites amies juste pour leur en mettre un coup. Le genre de mec que sa copine évite, justement. Parce-que trois semaines, et l'autre en peut plus, s'cuse...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bah si elle est vraiment attiré par lui et qu'en plus il sont sencé dormir ensemble... Sa serrai telement plus facil si on serrai un dieu du stade... BEURK jamais d'la vie !
| Citation : BIBINE forever |
Répondre à man-power
| clemover a écrit : Oui, elle se fout de toi et se tape tes potes, Tue la.
|
elles sont toutes comme ca, voila la réponses.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
C'est pas vraiaiai ! ! Pourquoi dire une pareille chose ? Es-tu fou ?
Encore tu m'aurais dit que les garçons n'étaient doués d'aucun sentiments... Bon d'accord ! Mais les femmes... Si pures les femmes xD
je me voile plus la face , toutes des b****, y'en a pas une pour sauver l'autre.
(je vais me faire tappé :s), Non mais quand meme, faut pas se voiler la face, elles ont toutes un petit coté s*****,vous me direz comme les hommes,ben ok, nous sommes tous/tes des pervers.
Ou je ne suis tombé que sur les mauvaises personnes, enfin bref, pas TT plz
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Ouais Himura t'es un peu eccessif.
Répondre à clemover
Jpense pas de toute façon qu'on puisse faire de généralités, donc tu as certainement dû tomber sur les mauvaises ou plutôt pas sur les meilleures
J'ai un exam vendredi, faut que je me couche tôt.
Rien à voir, mais je tenais à le dire.
Ps ; Y'en a au moins une qui t'attends ! L'histoire ne dit pas quand tu la trouvera ^^
Répondre à aknoxone
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.