aidez moi (quelle est le plus beau) Dernière réponse : 17 Juin 2007 02:55 dans Graphisme narrateur747 17 Juin 2007 02:06:26 je viens de me fair un cd de kubuntu et g désidé de me fair une belle pochette.. alors g pris une image dun logo de kubuntu, j'ai pris limage de linux et une de la maskotte de kde alors je voulais savoir ce qui est sois a enlevé, a gardé, a rajouté ou a changé ladsu :http://img175.imageshack.us/img175/5681/pochettecdkubun... personnellement je pensais peutetre enlever le dragon, garder linux et changer le fond décran? a vous de me proposer vos conseilles !! merci Autres pages sur : aidez beau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narrateur747 Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 17 Juin 2007 02:55:24 Pour une pochette Kubuntu, garde le dragon ... C'est le logo de Kde donc la base du nom Kubuntu ! Un exemple de jaquette DVD Sinon, met un titre dessus ! Un jaquette, ou pochette, possède toujours un titre ! | Alerter Répondre à RedSux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>aidez moi (quelle est le plus beau)> Contenus similaires : Tags : dragon ForumBeau boitier ForumIcone beau ForumBeau montage ForumBeau icones ForumBeau film ForumNouveau boitier, beau et silencieux ForumMyspace beau ForumBeau tatouage ForumBeau logo ForumLinux le plus beau Voir plus
narrateur747 17 Juin 2007 02:06:26 je viens de me fair un cd de kubuntu et g désidé de me fair une belle pochette.. alors g pris une image dun logo de kubuntu, j'ai pris limage de linux et une de la maskotte de kde alors je voulais savoir ce qui est sois a enlevé, a gardé, a rajouté ou a changé ladsu :http://img175.imageshack.us/img175/5681/pochettecdkubun... personnellement je pensais peutetre enlever le dragon, garder linux et changer le fond décran? a vous de me proposer vos conseilles !! merci Autres pages sur : aidez beau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narrateur747
RedSux 17 Juin 2007 02:55:24 Pour une pochette Kubuntu, garde le dragon ... C'est le logo de Kde donc la base du nom Kubuntu ! Un exemple de jaquette DVD Sinon, met un titre dessus ! Un jaquette, ou pochette, possède toujours un titre ! | Alerter Répondre à RedSux