Voila j'avais rédiger un autre post mais peu de réponse (aucune ^^). En fait, ce que j'aimerais c'est lire les vidéo de mon pc sur mon gsm (Samsung E730). J'ai trouver un programme permettant de les convertir en .3gp (Xilisoft 3GP Video Converter) mais la qualité est réellement ... nul, médiocre. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait un autre prog qui convertit mes vidéo en .3gp ... ? ou tout autre format lisible sur mon gsm ^^. Je connais aussi Nokia Multimedia Converter 2.0 mais je ne parviens pas l'installer avec le compte Nokia, enfin je comprends pas ce qu'il faut faire lol ^^
bonjour à toi,
j'utilise pour mon D500, le logiciel que tu as cité et il marche très bien!! il y a beaucoup d'options de configuration et il faut trouver le bon compromis!
je te met un lien d'un autre forum qui propose un tuto pour ce programme, j'utilise moi même ces réglages et ça marche nikel !!
Merci, je ne connaissais pas ce programme, maintenant je suis fan ^^ qualité niquel ect ... tout est parfait, merci encore et si tu as d'autre bonne chose a partager n'hésite pas a me les donner ^^
bonjour j'ai un probleme avec mon programme mpeg x4 live il y a un decalage avec le son et l'image quand je le lis sur mon gsm samsung d600 pourriez -vous m'aider merci :-D
Citation :
aragorn1987 a écrit :
bonjour à toi,
j'utilise pour mon D500, le logiciel que tu as cité et il marche très bien!! il y a beaucoup d'options de configuration et il faut trouver le bon compromis!
je te met un lien d'un autre forum qui propose un tuto pour ce programme, j'utilise moi même ces réglages et ça marche nikel !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.