Bonjour, je recherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, enfait il y une femme qui au tout début est dans l'eau et une baleine lui passe devant ensuite elle se retrouve sur une plage, à un moment il y'a une facade d'une maison qu'il lui tombe dessus et elle ne se fait pas écrasé car elle est à la place de la fenêtre, ça doit être de la musique éléctronique... enfin merci bcp!!!
je me souviens etre tombee sur ce clip 2 ou 3 fois c'est chemical brothers-the test je me souvenais que c'etait ce groupe mais j'ai un peu du cherché pour le titre de la chanson..
le clip est visible ici
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=CH15R c'est vrai que le debut avec la baleine est impressionnant..
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson engagée récente, comme par exemple, La Marseillaise, mais celle ci est trop vieille. Quelqu'un en connaîtrait une de chanson engagée récente???
jujud a écrit :
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson engagée récente, comme par exemple, La Marseillaise, mais celle ci est trop vieille. Quelqu'un en connaîtrait une de chanson engagée récente???
Ca dépend de ce que tu entend par engagée... Pour moi la marseillaise n'est pas du tout engagée. Tu cherche de quel genre en disant ça ? (contre quelqu'un ou quelque chose en particulier)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.