Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette condamnation sera-t-elle la bonne pour les associations luttant contre l’implantation des antennes relais ? Un tribunal vient en effet de condamner en première instance Bouygues Telecom à démonter l’une d’entre elles. Confirmé en appel ? Suite à Lire la suite
Constructeur réputé de carte mères, Asus se diversifie depuis quelques temps maintenant : PDA, téléphones portables ou encore ordinateurs portables. C'est cette dernière catégorie qui est étoffée aujourd'hui avec le W2V, destiné à une utilisat Lire la suite
Asus va combler les utilisateurs nomades recherchant un PC portable très puissant. Pour cela le constructeur lance son Asus M6V-B042P, doté de la configuration suivante :Processeur : Intel Pentium Centrino 2.0 GHzMémoire vive : 1 Go de DDR2-SDRAMDisque du Lire la suite
Si vous êtes amateur de mobilité mais que vous trouvez les PC portables encore trop encombrants, vous pouvez alors vous tourner vers les PC "ultra portables". Le nouveau modèle d'Asus, le M5AE-6001P associe dimensions tr Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
je cherche a ouvrir mon portable ASUS L3400,
mais apres avoir retire toutes les vis visibles, je ne parvient pas a separer les deux demi-coques.
Il semble rester un systeme de blocage sous le clavier!!
Si vous aver une astuce je suis preneur!!
merci
le blocage est soit du a des clips ou alors regarde a l'emplacement de la batterie , tu la retire et tu regarde si il n'y a pas de vis en dessous
Bonjour
Rien sous la batterie, je regarde pour les clips, mais ce n'est pas evident.
Merci
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.