Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J'ai installe ma liveboxe avant d'avoir ma ligne telephonique (cause de conger france telecom) maintenant ma ligne est en service etant novice en la matière je telephone à france telecom pour dire que mon ADSL ne fonctionne pas, il me dise que c'est installer mais il vont me guider par tel pour la mettre en fonction
alors est ce normal, autre moyen???
merci d'avance pour vos commentaire

Autres pages sur : probleme livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arrétez d'installer leur "Assistant de connexion" Internet.

Vas plutot dans Panneau Config\Connexions
et tu clic sur Assistant Ajout de Connexion
et cherche un topic sur google concernant ce sujet:
"Créer sa connexion ADSL sous Windows (précise la version)"

Tu devrait t'en sortir.

Citation :

adcoit a écrit :
Arrétez d'installer leur "Assistant de connexion" Internet.

Vas plutot dans Panneau Config\Connexions
et tu clic sur Assistant Ajout de Connexion
et cherche un topic sur google concernant ce sujet:
"Créer sa connexion ADSL sous Windows (précise la version)"

Tu devrait t'en sortir.

:p lus1:, par contre, juste une précision, ça sert à rien de chercher un tuto pour faire une connexion internet.

Tu fais "créer une nouvelle connexion" "connexion internet" "configuration manuelle" et là, tu suis ce qu'il y a de marquer, donc il faudra que tu rentres tes identifiant, mot de passe etc....

Vraiment TRES SIMPLE A FAIRE

Citation :

xavv a écrit :
merci à tous
mais petit problème je n'ai pas internet

Je ne comprends pas trop, France Telecom, ils t'ont dit quoi exactement, que ta ligne était ouverte et tout (donc dans ce cas là, tu as internet)

Donc, pour créer ta connexion, tu dois OBLIGATOIREMENT avoir la feuille avec tes identifiants et mot de passe, plus les renseignements (DNS) de Wanadoo, si tu ne l'as pas, c'est MORT.

Donc, tu fais comme "adéquat" et moi t'avons dit, tu la configure en manuel, si tu n'as pas encore internet, c'est simple, tu n'arriveras pas à te connecter, mais, dès que ta ligne sera opérationnelle, ta connexion fonctionnera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde