psp ceramic quoi de mieux que celle qui viens de sortir ????
Dernière réponse : dans Consoles
voila bonjour a tous j'ai entendu parler de la psp ceramic c'est quoi elle aura quoi de nouveaux moi perso on ma dit qu'elle serait bien mieux meilleur ecran plus performant pas de probleme avec les boutons etc...
Autres pages sur : psp ceramic mieux viens sortir
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
iori1978 a écrit :
en fait il ya deux differences majeures entre la psp ceramic et l'autre
la premeire vous l'avez tous remarqué c''est la couleur
la seconde difference concerne le bouton carré qui est modifié '(plus eloigné de l'ecrand désomais) du au fait qu'il restai souvent coincé
je ne suis pas d 'accord j'ai une PSP blanche et mon frère une noire a vu d'oeuil les bouton sont exactement a la meme place peut etre que les circuit imprimer sont different mais je ne prend pas le risque de verifier sa de plus la plus grosse difference aprés la couleur evidement c'est la marque de l'ecran la noire possede un samsung et la blanche un sharp de bien meillieure qualiter le taux de pixel mort est bien inferieur a l'ecran de la noire la seconde difference serait que les prosseceur de la blanche son debrider mais je n'ai pas pu trouver de source valide a se sujet donc je pense que c'est une rumeur mais les ecran par contre j'ai verifier et plusieur site confirme la difference de qualiter entre les deux fabriquant bon ben c'est tous alor @+ 8-)
Citation :
iori1978 a écrit :
en fait il ya deux differences majeures entre la psp ceramic et l'autre
la premeire vous l'avez tous remarqué c''est la couleur
la seconde difference concerne le bouton carré qui est modifié '(plus eloigné de l'ecrand désomais) du au fait qu'il restai souvent coincé
je ne suis pas d 'accord j'ai une PSP blanche et mon frère une noire a vu d'oeuil les bouton sont exactement a la meme place peut etre que les circuit imprimer sont different mais je ne prend pas le risque de verifier sa de plus la plus grosse difference aprés la couleur evidement c'est la marque de l'ecran la noire possede un samsung et la blanche un sharp de bien meillieure qualiter le taux de pixel mort est bien inferieur a l'ecran de la noire la seconde difference serait que les prosseceur de la blanche son debrider mais je n'ai pas pu trouver de source valide a se sujet donc je pense que c'est une rumeur mais les ecran par contre j'ai verifier et plusieur site confirme la difference de qualiter entre les deux fabriquant bon ben c'est tous alor @+ 8-)
Salut, j'ai moi même pu acheter cette Sony PSP Ceramic White il y a quelques mois quand elle était encore au Japon. Je peux vous dire que le blanc lui va à merveille ! De plus, les touches sont beaucoup plus résistantes ainsi que la qualité de l'écran est améliorée. Je conclurai en disant que la PSP "normale" était déjà très bien mais ici on a dépassé le seuil de la perfection. Je vous conseille vivement de l'acheté dès qu'elle sera en Europe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-)