Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ceramic quoi de mieux que celle qui viens de sortir ????
psp ceramic quoi de mieux que celle qui viens de sortir ???? - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous j'ai entendu parler de la psp ceramic c'est quoi elle aura quoi de nouveaux moi perso on ma dit qu'elle serait bien mieux meilleur ecran plus performant pas de probleme avec les boutons etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c juste ceramic white ... ca semble etre que la couleur qui change... pi c meme po sur kelle sorte en france...

Répondre à mrptijul52

Citation :

psp ceramic quoi de mieux que celle qui viens de sortir ????

...c'est plus joli en blanc!

la difference entre les deux est comparable a celle entre le ipod mini silver et le ipod mini rose!

Répondre à atryu

en fait il ya deux differences majeures entre la psp ceramic et l'autre
la premeire vous l'avez tous remarqué c''est la couleur

la seconde difference concerne le bouton carré qui est modifié '(plus eloigné de l'ecrand désomais) du au fait qu'il restai souvent coincé

Répondre à iori1978

salut

Citation :

iori1978 a écrit :
en fait il ya deux differences majeures entre la psp ceramic et l'autre
la premeire vous l'avez tous remarqué c''est la couleur

la seconde difference concerne le bouton carré qui est modifié '(plus eloigné de l'ecrand désomais) du au fait qu'il restai souvent coincé

je ne suis pas d 'accord j'ai une PSP blanche et mon frère une noire a vu d'oeuil les bouton sont exactement a la meme place peut etre que les circuit imprimer sont different mais je ne prend pas le risque de verifier sa de plus la plus grosse difference aprés la couleur evidement c'est la marque de l'ecran la noire possede un samsung et la blanche un sharp de bien meillieure qualiter le taux de pixel mort est bien inferieur a l'ecran de la noire la seconde difference serait que les prosseceur de la blanche son debrider mais je n'ai pas pu trouver de source valide a se sujet donc je pense que c'est une rumeur mais les ecran par contre j'ai verifier et plusieur site confirme la difference de qualiter entre les deux fabriquant bon ben c'est tous alor @+ 8-)

Répondre à kaonb

@kaonb: j'suis pas d'accord avec toi pur l'écran ...
c'est les japes qui ont des écrans sharp, et TOUTES les japes (même lesn oires)
les us et euro ont des écrans samsung

Répondre à arta-vur

moi j'ai la noir et je ve la blanche car elle est belle
loll :) :-)

Répondre à fason

moi je l'ai en 1.50

Répondre à arta-vur

lol vous etes quand meme pas venus la pour dire que vos psp sont en 1.50 , tant mieux pour vous lol
a++++

Répondre à arthur91

Salut, j'ai moi même pu acheter cette Sony PSP Ceramic White il y a quelques mois quand elle était encore au Japon. Je peux vous dire que le blanc lui va à merveille ! De plus, les touches sont beaucoup plus résistantes ainsi que la qualité de l'écran est améliorée. Je conclurai en disant que la PSP "normale" était déjà très bien mais ici on a dépassé le seuil de la perfection. Je vous conseille vivement de l'acheté dès qu'elle sera en Europe.

Répondre à ledream

kaonb a raison c'est juste la couleur qui change

Répondre à tib92
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ceramic quoi de mieux que celle qui viens de sortir ????
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens