Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme gravure image sur dvd-r

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Mon graveur est un Benq EW162I, que j'ai recement mis à jour avec la version firmware 47P9, mais je ne sais pas si mon probléme vient de là, en tous cas ca ne le fesait pas avant.

Je ne peux plus graver une image(iso, mds....) sur un dvd-R (verbatim 16X certifié), que se soit avec Nero ou alcohol

Image sur DVD+R => Ok
Données sur DVD-R => Ok
Image sur DVD-R => PAS OK!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme gravure image dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Alexandre2 a écrit :
:-o c'est pas drole, serieux ca peut etre quoi ;-)
C'est parce que tu ne nous donnes aucune précision (circonstances, messages d'erreur...). Avec le niveau d'information qu'on a , c'était la seule réponse possible.
Parfois, moi non plus, je peux pas graver de DVD, sais-tu pourquoi ?

As-tu essayé avec plusieurs marque de DVD-R ?

J'ai eu le même genre de souçis avec un graveur pas cher et pour les mêmes raisons que toi : la solution est le retour au firmware précédent.
Et puis en général les DVD+ sont un poil plus rapides, alors pourquoi s'inquiéter des DVD-R ?

Dis moi tout d'abord ca t'ennuierai de dire BONJOUR avant d'hurler, ca s'appelle la politesse.

Ensuite OUI bien sure que j'ai essayé avec d'autre DVD-R, c'est la premiére chose que j'ai fait et qu'un maximum de personnes un peu intelligentes feraient avant de remettre en cause son graveur.

Mais toi non plus tu ne reponds pas à mes questions, relis bien mon post initial, et puis tu m'a demandé un message d'erreur, et bien tu l'as ton message d'erreur!

Et non je ne suis pas en surcapacité!!! ca serait le comble de ne pas s'en rendre compte!!

Citation :
Mon graveur est un Benq EW162I, que j'ai recement mis à jour avec la version firmware 47P9, mais je ne sais pas si mon probléme vient de là, en tous cas ca ne le fesait pas avant.

Je te l'ai dit, la réponse à ton probléme tu la donnes toi-même.

Si ton pseudo SOPHIEF determine ton "sexe", tu n'es qu'une mal B..... :evil: 

De toute facon mon probleme est réglé car sur d'autres forums ils sont mieux acceuillants et plus competents que toi, je parle bien de toi et de personne d'autre :twisted: :twisted:

Sur ce VTFF :p an: :p an: :p an: :invasmiley: :beuarf:

Citation :

Alexandre2 a écrit :
Si ton pseudo SOPHIEF determine ton "sexe", tu n'es qu'une mal B..... :evil: 

De toute facon mon probleme est réglé car sur d'autres forums ils sont mieux acceuillants et plus competents que toi, je parle bien de toi et de personne d'autre :twisted: :twisted:

Sur ce VTFF :p an: :p an: :p an: :invasmiley: :beuarf:
OK si tu fais la femme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde