Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de frelon

musique de frelon

Forum Musique / Radio : musique de frelon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je vous invite à venir decouvrir ma musique à travers 12 titres en ecoute ou à telecharger gratuitement à l'adresse suivante frelon
Laissez-y vos impressions sur le livre d'or ou postez directement ici ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mes impressions: Erreur 404 le document que vous cherchez n'existe pas.
Dommage :-)

Répondre à ty_cobb

Serieux?mais comment ca se fait moi quand je klique sur le lien il me balance sur la page :-?

Répondre à fanou75

Non mais j'ai pas de problème pour aller sur le site.
Après je vais dans titres. Et c'est quand je sélectionne un titre que ca me fout l'erreur 404.

Répondre à ty_cobb

moi pas du tout ! Ton site marche tres bien frelon
Ca me propose de telecharger la musique, c'est quel style ?

Répondre à Isham

Ok,Ty-coob il semble qu'il y ait quelques problemes avec windows media player,tu n'a pas d'autres lecteurs du style winamp ou quick time ca marche tres bien ;-) Isham tu n'est pas obligé de les enregistrer tu peux simplement les ouvrir,et quant au style,ca serait amusant que tu me dises justement dans quel style tu classerai ma musique?:rock:
A bientot ;-)

Répondre à fanou75

C'est du Rock Funk, non ?
T'aimes bien les Red Hot (ça sent bon la caricature cette impression) ?

Les voix ne me semble pas tres bien enregistré, mais la musique est bonne, c'est toi le bassiste

Répondre à Isham

Les red hot font partis de mes groupes preférés en effet(sinon j'ecoute de tous les styles,Brassens,Berger comme du georges Benson en passant par du Megadeth) ,belle caricature meme si je ne pretends pas etre à leur niveau ca fait plaisir,pour la basse oui c'est moi ainsi que tous les autres instrus(guitare claviers et boite à rythme)
Merci d'etre venu sur mon site et à très bientot j'espere ;-)

Répondre à fanou75

Bonjour tout le monde,j'ai resolu le probleme de lecture des titres qu'il y avait avec media player et rectifier quelques liens,maintenant tout fonctionne ;-)
desolé pour la gene occasionné et merci à vous

Répondre à fanou75
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de frelon
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens