Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’éditeur du célèbre codec DivX, DivX Networks, vient d’annoncer un élargissement de son accord pluriannuel avec le moteur de recherche numéro un mondial : Google. La barre Google installée automatiquement Cet accord prévoit que les utilisateurs des Lire la suite
Toshiba offre un nouveau sursis à la cassette VHS avec son SD-38VF. Il s’agit d’un combiné magnétoscope / lecteur DivX. Pour la partie magnétoscope il dispose de 4 têtes vidéo et 2 têtes audio, l’enregistrement ou la lecture d’une cassette peut être fait Lire la suite
DivX, la société qui édite le célèbre code de compression, va bientôt sortir une platine qui va pouvoir servir de Media Center, la GejBox. Cette platine va pouvoir recevoir de la vidéo et du son en direct à travers une connexion au réseau, un peu à la m Lire la suite
Samsung met à jour sa platine DVD d’entrée de gamme DVD-P365 en lançant la DVD-P370. Cette platine possède des caractéristiques très courantes, elle sait lire les fichiers DivX 3.x à 5.x, MP3, WMA, JPEG et bien sûr les DVD Vidéo. Sa connectique comprend Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Y aurait il un logiciel pour passer d'un divx en DVD
car je n'ai pas de lecteur DIVX
Merci
VSO DixToDVD 0.52
| Citation :
|
Bonjour,
Tu m'avais également conseillé cette version car dernière version réellement gratuite et sans incrustation de pub, mais avec celle-ci, est-il possible d'insérer un .srt à la vidéo finale ?
J'y arrive sans problème avec la 1.99.12.27 mais pas avec la 0.52.
Si c'est possible, pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre stp ?
Merci d'avance.
| Citation :
|
Bonjour,
Tu m'avais également conseillé cette version car dernière version réellement gratuite et sans incrustation de pub, mais avec celle-ci, est-il possible d'insérer un .srt à la vidéo finale ?
J'y arrive sans problème avec la 1.99.12.27 mais pas avec la 0.52.
Si c'est possible, pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre stp ?
Merci d'avance.
[/quote]Je ne me souviens pas d'une fonctionnalité de ce type (depuis que j'ai flashé ma platine avec des firmwares alternatifs qui lui font lire TOUT, j'ai désinstallé VSO DivxToDVD, et je ne transforme plus rien en DVD vidéo).
Je ne saurais que te conseiller de faire l'acquisition d'une platine divx potable...
VSO DivxToDVD 0.52
| Citation :
|
C'est bien ce que je compte faire bientôt mais je pensais faire des DVDs complets à partir de certains film en divx dont j'aimerais bien avoir plusieurs langues et les sous-titres.
En tout cas, merci pour ta réponse. :-D
Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.