Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT MON PC DEMARRE PLU :'(

URGENT MON PC DEMARRE PLU :'(

Forum Hardware : URGENT MON PC DEMARRE PLU :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en faite jetai en train de jouer a un jeu et la dun coup mon pc a planter et rester ke les ventilo ki marcher ! alors je letein je le rallume et la ca fai pareil ya ke les ventilo ki marche et le pc il sallume mm po :(! perso je pense ke c mon processeur ki a griller ms je suis pas sure , si vous zavez des conseil a me donner ca serai simpa :D petetre ke c po le processeur ... merci davance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

processeur, carte graphique (moins de chances) ou, tres possible aussi, barrettes RAM. Essaye donc de ne demarrer qu'avec une seule barrette de mémoire. Si ca marche pas, tres probable que ca soit ton proc, ca expliquerai que plus rien ne repond. Enfin, j'ai eu la cas, c'etait le proc'.

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT MON PC DEMARRE PLU :'(
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens