Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec"Arretez l´ordinateur".

Probleme avec"Arretez l´ordinateur".

Forum Logiciels : Probleme avec"Arretez l´ordinateur".

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Mon Win xp a planté donc j´ai formaté mon ordinateur et j´ai réinstalé win xp,mais depuis la réinstalation chaque foit que j´éteint mon ordinateur je doit attendre "Maintenant vous pouvez etteindre l´ordinateur en toute sécurité" et en plus appuyer sur le bouton moi meme,alors qu´avant j´éteint á parir du menu demarer et après je n´ai plus rien à faire. :-?

Comment faire,il y a t´il un menu quelque part pour réglé ce probleme?Si oui aider moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?? Je savais pas que y'avait encore cette page avec Windows XP ! T'es sur que t'as pas installé Windows 98 ?

Répondre à OmaR

Quand meme+

Je peux pas formaté mon ordi,et appres reinstale win98,je suis quand meme pas***.
En plus si tu te document eun peu tu veras qu il y aussi ca chez winxp.

En tout cas si t a une soluce je t'écoute

Répondre à Frazeks

Slt,

Et oui, il y a un endroit ou on peut mettre la fermeture automatique.

Pour cela, va sous "Options d'alimentation" > Alimentation > APM et coche cette derniere option.

@+

Répondre à kjame
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec"Arretez l´ordinateur".
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens