Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Accès à tous internet avec origamis star sans hors forfait

Accès à tous internet avec origamis star sans hors forfait

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Accès à tous internet avec origamis star sans hors forfait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai souscript un abonement au forfait arigami star 1h +1h chez orange avec accès internet illimité sur le portail orange world + télé..

JE sais que si je vais par exemple depuis mon mobile sur google, la connexion me sera facturée en hors forfait car le forfait est illimité seulement sur le portail orange world.

Existe il un moyen pour avoir accès à tous internet sans etre en hors forfait?
Je l'ai vu récement, en créant un nouveau point de conexion sur un forfait sfr qu'on pouvait le faire.
Existe t-il la meme chose sur chez orange?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Accès à tous internet avec origamis star sans hors forfait
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens