Probleme d'installation win xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais réinstaller windows xp mais malheureusement pour je en sais quelle raison mon cd de win xp ne boot pas donc j'ai voulu essayer avec les disquette de démarage Xp ( 6) mais aps moyen car il a un probleme avec mon dos dirons nous il me met : " le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Xp donc marche pas

je me demandais si je pouvais installer win 98 puis de win 98 lancer le dos par la disquette de boot 98 faire format c: et apres D: insatll win xp

ou une autre solution j'ai entendu parler de ultimate boot ca marche pour win Xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait m'aider?????

SVP

Répondre à Godzi2910@IDN

salut
A tu changé l'odre de boot dans le bios?
Si non au demmarage de ton pc va dans le bios et change l'odre de boot(cd avant dd).
Dans le cas contraire ignore mon message

Répondre à mat2546
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation win xp
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens