Tom's Guide > Forum > Les news > La journée mondiale de la Terre sur le Web

La journée mondiale de la Terre sur le Web

Forum Les news : La journée mondiale de la Terre sur le Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En vous connectant sur Internet ce matin, peut-être avez vous trouver l'herbe vient verte. Comprenez par là que le vert a envahit le Web en ce 22 avril. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit de la journée de la Terre et que la plupart des acteurs

La journée mondiale de la Terre sur le Web : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Votre article reprend in extenso un paragraphe que j'ai moi-même écrit ce matin pour le site de France Info.
"Ce soir, au même moment, huit villes américaines donneront le coup d?envoi du "Green Apple Festival". Huit gigantesques concerts gratuits en plein air où sont attendus quelques poids lourds de la musique américaine, des militants écologistes et plusieurs centaines de milliers de spectateurs."
http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=31

Je vous prie donc de retirer ce passage qui s'apparente à du plagiat ou je me verrais dans l'obligation de contacter les services juridiques de Radio France pour une action formelle.
Merci d'avance,

Céline Asselot
France Info Multimédia

Répondre à Anonyme

utilisez le moteur de recherche "ecocho" (www.ecocho.fr) le moteur de recherches fonctionnant sur les recherches de Googles et de Yahoo.
Tous les 1000 recherches un arbre est planté!
Ca semble insignifiant que c'est topujours mieu que rien faire!

Répondre à Anonyme

Céline Asselot : il s'agissait d'un bug lié à un problème de cache, cela a bien évidement été corrigé. Il n'était pas question du tout de le reprendre ! Notez par ailleurs que votre article est clairement indiqué en source.

Répondre à davidbenard

Reivax60 : oui, on en a même déjà parlé ;)

Message édité par davidbenard le 22-04-2008 à 11:31:44
Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Les news > La journée mondiale de la Terre sur le Web
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens