opticienne en détresse !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
J'aurai mon propre magasin d'optique dans 3 mois mais c'est maintenant que je dois choisir un nom !
Mon prénom : Sylvie Nom : Harvent
Optique Sylvie ou Harvent Optique ne me semble pas des plus originals. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider svp ?
Un immense merci à tous pcq c'est vraiment très important et urgent maintenant...
MERCI !!!!!!!!!
J'aurai mon propre magasin d'optique dans 3 mois mais c'est maintenant que je dois choisir un nom !
Mon prénom : Sylvie Nom : Harvent
Optique Sylvie ou Harvent Optique ne me semble pas des plus originals. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider svp ?
Un immense merci à tous pcq c'est vraiment très important et urgent maintenant...
MERCI !!!!!!!!!
Autres pages sur : opticienne detresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Sylvie,
C'est en effet un "dilemne" à son échelle. Il faut faire un choix, et plus tu demanderas d'aide, je pense que plus tu auras de problèmes pour te décider : c'est bien connu, lorsqu'on a trop de choix, on ne sait plus où donner de la tête. Alors tu réfléchis une nuit (ou 2) sur seulement quelques idées de noms sympas et sérieux que tu as trouvés, puis le premier qui te vient à l'esprit en te levant le matin, c'est "le bon".
Pour te rassurer, je peux te proposer encore 2 idées :
- Hervent Optic
- H&S Optic
Bon courage
AW+
C'est en effet un "dilemne" à son échelle. Il faut faire un choix, et plus tu demanderas d'aide, je pense que plus tu auras de problèmes pour te décider : c'est bien connu, lorsqu'on a trop de choix, on ne sait plus où donner de la tête. Alors tu réfléchis une nuit (ou 2) sur seulement quelques idées de noms sympas et sérieux que tu as trouvés, puis le premier qui te vient à l'esprit en te levant le matin, c'est "le bon".
Pour te rassurer, je peux te proposer encore 2 idées :
- Hervent Optic
- H&S Optic
Bon courage
AW+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum1ère S en détresse pour leur oral de TPE (URGENT)
- Forumje suis en detresse ,besoin d'avocat pour conseil.
- ForumBESOIN D AIDE POUR DISSERTATION eleve de 2nd en detresse
- ForumArabic song style..? Plize lisez ma détresse ^^
- Forum bac pro opticien en alternance
- ForumBTS Opticien Lunetier après bac STG ??
- ForumBac st2s apres eske je peu fair bts opticien
- ForumLes Opticiens AFFLELOU
- SolutionsIPod en détresse
- Voir plus