Bonjour,
Alors voilà, j'ai monté moi même un nouveau pc et j'ai acheté la version très officielle de wxp familial.
Avant l'install, tout semble correct au niveau materiel, le cd boote, 1er message : "vérification de votre config", puis écran bleu avec le message "Installation Windows" et puis plus rien...
Ma config est la suivante :
- carte graphique ATI Radeon 9250
- carte mère ASROCK (amd)
- DD Maxtor DiamondMax Plus 9 (160 Go)
- Graveur DVD LG GSA 4163
- Memoire DDR 512 Mo PC3200 - 400Mh
- Processeur AMD BARTON XP3000 2.17Ghz L2 512
sa pend du temps d'instaler windows xp, je pense que tu dois attendre...
C'est peut-être une question de patience.
Sinon regarde si le lecteur lit toujours le cd ( si la led s'allume) quand l'écran est bleu on sait jamais .. :-?
le pb, c'est qu'il ne se passe rien, le cd tourne au départ puis s'arrête lorsque l'écran bleu ("Installation Windows" ). Sais tu si je dois faire qq chose de spécial avec mon DD avant l'install de Wxp (normalement il doit formater lui même?)
Merci de ta réponse
D'abord vérifie que tu as bien tout branché: la ram dans le slot, le DD avec l'alim et la nappe...
Si ça ne fontionne toujours pas, mets ton cd dans un autre lecteur si tu en as un 2ème.
Je te donneré plus d'infos tout à l'heure car je vais en cours ( re vers 15h45).
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.