Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quels programmes de sécurité anti..sont/ne sont pas compatibles avec avast?

quels programmes de sécurité anti..sont/ne sont pas compatibles avec avast?

Forum Sécurité - Virus : quels programmes de sécurité anti..sont/ne sont pas compatibles avec avast?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé Avast hier. Il m'a prévenu à un moment qu'il n'était pas compatible avec ? (je ne sais plus), en tout cas avec quelque chose que j'ai, donc soit avec zone alarm ou kerio personal. Au hasard j'ai viré zone alarm, et ce matin le centre de sécurité voulait bloquer kerio. Etais- ce Kerio que je devais virer? et est ce que je peux remettre zone alarm, ou un truc meilleur? ou Avast suffi tout seul (avec ad aware)?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Avast et ZoneAlarm ne s'entendent pas toujours très bien (d'où le message que tu as eu de la part d'Avast)

Avast + Kerio normalement c très bien.

En plus de l'antivirus il est fortement conseillé d'avoir un pare-feu autre que celui de Windows donc laisse Kerio.

Répondre à esteban54
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quels programmes de sécurité anti..sont/ne sont pas compatibles avec avast?
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens