Donc ben je vien m adresser ici en esperant que quelqu un s y connaisse un peu ... il y a tres peu de temp j ai recu un e-mail me disant que si je continuer a telecharger avec emule etc ... je risquerai de voir mon abonnement s areter ... alors j aimerai savoir si je change mon adresse ip pourrais je recomencer a telecharger ? a titre personel biensure je n ai jamais abuser des telechargement ...
Merci de bien vouloir me repondre !
Smartcool as raison c'est hideIP platinium le meileur et non pas Steganos Internet Anonym !!!! (En plus, Steganos ralentit ton débit alors que hideIP platinium non !) 8-)
j ai deja essayer hideip mais ca pose certain problemes , lance hideip et lance une recherche dans google par exemple et tu vas voir! parceque ta nouvelle adresse ip va correspondre a un autre pays du monde donc les reponces de google vont etre routé avec les routeurs vers le fournisseur de l autre pays une chose qui va empecher de recevoir vos paquets,
ben c est ce je pense , et j'aime voir d autre suggestion et proposition
HideIp Platinum masque ton IP Http et non l'Ip que tu auras sur un serveur d'eMule, qui celle ci est obligatoirement la tienne ! Celle de ton FAI quoi. Le meilleur logiciel d'anonymat est Tor, il fonctionne avec Multiproxy.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.