Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer d'adresse ip
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Donc ben je vien m adresser ici en esperant que quelqu un s y connaisse un peu ... il y a tres peu de temp j ai recu un e-mail me disant que si je continuer a telecharger avec emule etc ... je risquerai de voir mon abonnement s areter ... alors j aimerai savoir si je change mon adresse ip pourrais je recomencer a telecharger ? a titre personel biensure je n ai jamais abuser des telechargement ...
Merci de bien vouloir me repondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si t'arrives a changer d'adresse IP de ton fournisseurs internet, t'es trop fort
hi hi hi

Répondre à cubi68

Autant changer d operateur alors ?

Répondre à l-ange-dechus

Smartcool as raison c'est hideIP platinium le meileur et non pas Steganos Internet Anonym !!!! (En plus, Steganos ralentit ton débit alors que hideIP platinium non !) 8-)

Répondre à totointeractive

Merci à Smartcool et totointera pour leur conseil !

:D

Répondre à Benichou59

j ai deja essayer hideip mais ca pose certain problemes , lance hideip et lance une recherche dans google par exemple et tu vas voir! parceque ta nouvelle adresse ip va correspondre a un autre pays du monde donc les reponces de google vont etre routé avec les routeurs vers le fournisseur de l autre pays une chose qui va empecher de recevoir vos paquets,
ben c est ce je pense , et j'aime voir d autre suggestion et proposition

Répondre à akro8@IDN

J'ai essayé et je ne trouve pas ce logiciel efficace, je l'ai viré !

Merci quand même...

Répondre à Benichou59

HideIp Platinum masque ton IP Http et non l'Ip que tu auras sur un serveur d'eMule, qui celle ci est obligatoirement la tienne ! Celle de ton FAI quoi. Le meilleur logiciel d'anonymat est Tor, il fonctionne avec Multiproxy.

Répondre à are2c

moi je voudrai savoir si y a un logiciel qui change tout les 2 secomde ou 5 d'adresse IP pour limewire sans être attrapé par la police?

Répondre à marcopolo89
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer d'adresse ip
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens