Voilà, j'ai un réel soucis avec mon son, j'ai une carte mere dans laquelle est intégrée ma carte son...
Mais le gros soucis c'est que je n'ai aucune référence de quoi que ce soit appart un CD avec marqué dessus : "Divers & Utilities"
Mon son ne marche plus depuis qu'un ami a formaté completement mon pc...
Si vous avez un logiciel qui puisse trouver le nom de ma carte et le driver qui va avec ca serait extra, mais un simple truc que je puisse comprendre et faire me suffirait.
Sachant que je ne connais pas grand chose du tout en Informatique...
Ca devrait etre je pense Drivers & Utilities C'est donc sur ce CD que tu devrais trouver les drivers pour l'installer.
Met le CD dans le lecteur, si y'a pas d'autorun, va dans :
Panneau de config / Système / onglet Matériel / Gestionnaire de périphériques
Et la dedans tu trouves ta carte son (qui devrait avoir un triangle jaune avec un '!') et tu installes les pilotes (drivers)
Merci de t'interesser a mon topic c'est gentil, j'ai deja essayé ce que tu as dis mais je vais le refaire une fois de plus (on sais jamais) !
La je suis au taf mais ce soir j'essaye et je te tiens au courant.
si tu veux ajoutes moi à MSN (adresse dans mon profil), et je verrais ce que je peux faire pour toi
(par contre, ça serait plutot demain soir, je peux pas ce soir) enfin j'essayerais, je verrais ça ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.