comment avoir ce logicel Dernière réponse : 15 Septembre 2005 09:48 dans Logiciels de bureau nelly76 14 Septembre 2005 21:55:19 Bonjour je voudrai savoir si il y a 1 logiciel qui peut transformer mais wma qu'il a sur mon pc en mp3. gratuit si possible et si il y a un logiciel pour fair des montage video gratuit si possible Merci davance Autres pages sur : logicel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelly76 Lassé par la pub ? Créez un compte The_Greek22 15 Septembre 2005 05:03:44 un logiciel gratuit pour le montage vidéo: Movie Maker, mais il est pas super, mais sinon il y a pinnacle studio 9 plus qui est est beaucoupmieux, mais payant. et oui, il existe un logiciel qui convertie tes fichiers wma en mp3. ICI A+ PS: (j'ai l'impression de tjr répondre aux même questions :arf: ) | Alerter Répondre à The_Greek22 makak06 Expert Logiciels 15 Septembre 2005 05:11:22 moi j'utilise DBpowerAMP pour les musique et pour le montage video The_Greek22 a tres bien repondu ;-) | Alerter Répondre à makak06 scurt 15 Septembre 2005 07:46:07 Sauf erreur tu peux le faire avec windows media player. il faut juste le codec et peut-être un plug-in, mais même pas sûr. | Alerter Répondre à scurt nelly76 15 Septembre 2005 09:48:59 merci beaucoup | Alerter Répondre à nelly76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment avoir ce logicel> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogicel tv ForumLogicel manga ForumLogicel video ForumLogicel torrent ForumLogicel pour psp solutionsLogicel de chat ForumLogicel comme idm ForumLogicel psp Voir plus
nelly76 14 Septembre 2005 21:55:19 Bonjour je voudrai savoir si il y a 1 logiciel qui peut transformer mais wma qu'il a sur mon pc en mp3. gratuit si possible et si il y a un logiciel pour fair des montage video gratuit si possible Merci davance Autres pages sur : logicel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelly76
The_Greek22 15 Septembre 2005 05:03:44 un logiciel gratuit pour le montage vidéo: Movie Maker, mais il est pas super, mais sinon il y a pinnacle studio 9 plus qui est est beaucoupmieux, mais payant. et oui, il existe un logiciel qui convertie tes fichiers wma en mp3. ICI A+ PS: (j'ai l'impression de tjr répondre aux même questions :arf: ) | Alerter Répondre à The_Greek22
makak06 Expert Logiciels 15 Septembre 2005 05:11:22 moi j'utilise DBpowerAMP pour les musique et pour le montage video The_Greek22 a tres bien repondu ;-) | Alerter Répondre à makak06
scurt 15 Septembre 2005 07:46:07 Sauf erreur tu peux le faire avec windows media player. il faut juste le codec et peut-être un plug-in, mais même pas sûr. | Alerter Répondre à scurt