Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN space
MSN space - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais savoir si on peux mettre de la musique qui passe en boucle sur un espace perso ?

Merci @+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

Collulu a écrit :
Salut,

Je voudrais savoir si on peux mettre de la musique qui passe en boucle sur un espace perso ?

Merci @+ :-D

beark... ça pu les sons sur les sites...

Répondre à OmaR

Normalement je dit comme toi, j'aime pas les musique debile sur les site, mais la j'aimerais que mon site ai une certaine embiance ganre musique "Call of Duty" si tu connais ou ganre "America's army" juste pour voir se que sa donne si c'est de la m*** je laisse pas.

Répondre à Collulu
- 0 +

bien sur que je connais Call of Duty... qui ne connait pas ! :-O lol

Hum, ben pour faire un truc en continu (qui continu meme quand tu changes de page) faudrait faire ça avec des iframes, or je pense pas que tu puisses mettre des iframes dans MSN spaces...

Répondre à OmaR

nan juste sur la page d'acceuil

Répondre à Collulu
- 0 +

avec un <embed src="tonfichier.mp3"> mais sinon, fais des recherches dans le forum Programmation (là ou tu aurais du posté ton message) tu trouveras tout plein de trucs pour mettre des sons en HTML (je sais pas si tu peux modifier la source de MSN Space ?!)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN space
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens