[Sondage] Je recherche une fille du nom de Amélie Ross
Forum Discussions Générales : [Sondage] Je recherche une fille du nom de Amélie Ross
:-? Bonjour,
Je recherche une fille de la région de Québec qui se nomme Amélie Ross et qui joue au kin-ball. Si c'est toi j'aimerais que tu me contacte par émail le plus vite possible.
Merci !!!!
P.S.: Je suis du Cadet élite Masculin et si vous connaissez une Amélie Ross, contacté moi: jeanlaflamme109@hotmail.com
SVP: Ceux qui vote oui faites moi le savoir.
C'est quoi le kin-ball ? :-o
*édité*
Qui connait une Amélie ross ???
Z'avez pas vu Mirza ? Je le cherche partout... 8-)
Moi je viens du Québec. Le kin-ball c'est un gros balon noir ou rose. Aller visiter le: www.arkbq.com
Pour celui qui a voter oui dans le sondage, j'aimerais qu'il m'écrive. Ce serait le plus beau cadeau.
J'ai perdu le numero de telephone de ma copine,
elle se nomme Monica B., si vous la connaissez dites lui qu'elle me manque :-o
Excusez-moi mais est-ce que vous pourriez vous en tenir au sujet du topic SVP
Gros merci
Moi je cherche un tekel nain répondant au doux nom de Pupuce. si quelqu'un l'a apercut, mailez moi ou alors appelez moi au 06xxxxxxxx.
ahah !!! Petit comix dk !!! :-D :-D :-D
ta chercher sur 3615 ulla
Non. Tu peux me donner le site SVP ???
Mais je suis aps de la France et elle non plus.
Médor au pied !!! Chuis décu y a pas obi wan kénobi :-(
Ca m'a l'air passionnant le kin ball regardez
Un truc de gonflette
____________________________SUPE®POULET
| Citation : je cherche un tekel nain répondant au doux nom de Pupuce. si quelqu'un l'a apercut, mailez moi ou alors appelez moi au 06xxxxxxxx. |
Ah merde, c'est lui que j'ai écrasé hier en voiture ?
Il a gueulé ton nom avant de mourir, c'était émouvant
désolé... Je peux t'envoyer ce qu'il en reste si tu veux ?
Sinon kin-ball ... Excuse mais là tu balance une recherche d'une fille qui a peut etre meme pas le net, donc jdirais qui a 99.999999999999999999999% de chance que personne ne la conaisse, surtout sur un site francais, enfin jdis ca jdis rien ...
Et si tu levais ton cul de ta chaise pour demander autour de toi ?
si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresse
bon bon ok je sors
Je l'ai croisé sur Montréal mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas te parler... :-(
désolé
ton histoire est reglée maintenant! :-D
En revanche elle a dit que si tu consentais à envoyer de l'argent à dAs, elle reprendrait contact avec toi...
| Citation :
|
dAs and Cie (dont je fais partie..
)
;-)
je connais un Ross Geller qui serait paléonthologue à New York...
Moi je connais Amelie poulain mais bon elle et bizare fait gaffe garcon..... ;-)
Moi je connaissais un Doug Ross tu peux rechercher du côté du Cook County mais bon d'apres mes sources il ne travaille plus là-bas.
| Citation :
|
c'est pas la soeur de Chocolat Poulain ?
Moi perso j'connais Dianna ... dianna ross
mais qui sais peut etre une parente
Moi je connais Pamela Ross, mais qui l'a tué?
moi jconnais K-Ross et Ros Biffe...
zdeeeen
Au faite puisqu on y est je recherche une bague elle est en or blanc et bleu, j y tiens je la retrouve pas si on me l a piqué et que vous voyez une demoiselle avec prevenez moi :-P
Sinon je connais un dj ross regarde sur le site peut etre connait il Amélie.
ROSS
chuis sur que c'est djkamel13 qui a piqué la bague...
pour s'acheter un nouveau bidon d'azote liquide pour refroidir son prescott... c'est que ça coute cher ces produits là
Le fabuleux destin d amelie ross ...
mais ou est elle?(ma bague)
snif avis de recherche tro fort
arretez ca sfet pas il cherche une moeuf dc venez pa foutre la merde
Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.