slt tous le monde j'ai quelques problèmes en ce moment avec mes pc :
- Mon ecran crt 17" a pris la foudre (il était éteint) et depuis il ne marche plus. J'ai changer le fusible, mais ça ne marche toujours pas. J'ai remarqué une trace de flamme en dessous de l'alimentation du moniteur. Est ce réparable? Sinon est ce que je peux tirer des € de l'écrans? Sinon quelqu'un connait un site pour acheter en direct pas cher (autre que ebay)?
- Le pc de mon frere affichait de temps en temps un texte sur un fond bleu au démarrage de windows, ce qui force a redémarrer. On a donc tout formater, mais l'erreur était toujours la, ce qui nous empéchait d'instaler windows. J'ai donc transférer le disque dur sur mon pc, et la, au démarrage, une grosse flame >>> puce grillé ! On a donc racheter un disque dur, et l'erreur au démarrage apparait encore mais moins frécament. Comment y remédier? Et ce le bios? et ce la mémoire? Et on a ausi un pb qui était sur l'ancien disque dur également : lorsque je me connecte avec un modem interne, le pc reboot... On m'as dit que c'était un virus mais ou se trouve-t-il??
Voila j'espère que vous pourrez répondre a mes questions, et je ferez des up, parce qu'il est tard la ! lol Merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.