Probleme iphone
Forum Téléphonie mobile : Probleme iphone
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous!je viens d'acheter un iphone il y a 2mois et j'ai un probleme!le probleme c'est que mon iphone me prend du forfait sans me le dire en une journée il ma pris 8euros alors que j'ai appelé 2minutes et que j'ai regardé la tele par la wifi de ma livebox 20 minutes!que puis je faire?
j'ai un forfait bloque zap ou l'option internet n'est pas compris dedans!!
svp aidez moi!!
prendre un iphone sans forfait internet, c'est pas très malin.
oui je sais mais il ya bcp de personnes qui le font !!!si ta la wifi chez toi t'en a pas besoin!
sinn quel forfait est interessant chez orange pour l'iphone?combien ca coute de changer d'operateur par exemple de orange a bouygues sachant que je suis a la moitie du contrat ?
Il y a quelques temps j'avais un iPhone 3G mobicarte. J'ai eu le malheur de mettre un crédit de 20€. En 10 jours, sans aucun coup de fil ni connexion web, tout était épuisé.
J'ai entendu dire qu'on peut aller se plaindre chez Orange et qu'ils te remboursent. A confirmer.
a voila merci enfin qqn qui a le meme probleme que moi !!!dr_cube ca me fait pareil que toi avec mon forfait sauf que moi en un jour il ma pris 8euros de forfait sur 20!as tu trouver une solution maintenant pour regler ce probleme?
Bonjour,
J'ai le même problème que killerpro05 : sans aller sur internet, l'Iphone me soustrait de l'argent à mon forfait.
Pas besoin d'aller sur Internet, rien qu'aller sur l'Itunes ou sur n'importe quelle application suffit...
Pareil : forfait zap à 25euros, en une journée, je perd 12euros.
Du coup, en attendant, j'ai repris mon portable et je prend l'Iphone comme un Ipod Touch
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.