Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WWW.PARANO.BE :Demande d'inscription pour ce site!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous!!

Ce message s'adresse uniquement aux personnes ki connaisse le site www.parano.be et qui y sont inscrits.
J'ai découvert ce site il y a deux jours par l'intermediaire d'une copine mais elle ne peut malheureusement pas m'inviter.
Je recherche donc une ame charitable qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'inviter. Je lui en serait éternellement reconnaissant :)  !!!
Mon mail est le suivant: edité par moi

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais faire la meme demande que au dessus .
Si quelqun avait une invitation pour ce site qui ma l air vraiment bien ,moi aussi j ai decouvert ça par l intermediaire d un ami et je cherche depuis un bon moment quelqun qui puisse m inviter
mon msn est dans mon profile donc pour me contacter ce n est pas compliqué
merci d avance ;-)

Pour Inviter sur Parano il faut plusieur chose :

De 1: connaitre la personne en HRP ( vie reel )
De 2: que la personne a inviter ....

Mais evidement si vous ne connaisez la personne que virtuellement laisser tomber....

Donc en claire si tu veux etre inviter sur parano demande a qql un que tu connais de t'inviter... :kaola: 

Voila mon ID pour si tu arrive a arriver sur parano : 68104

:hello: 

Salut, je tombe sur votre forum au pif via google et je vois le message pour entrer chez parano. Ayant moi-même été un membre de ce site à ses débuts (j'avais un petit nombre du genre 1200 et des brouettes) j'avais dû me retirer car trop de boulot mais j'aimerai m'y remettre aujourd'hui pour voir un peu l'évolution... Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant.

Merci.

:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde