Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide pour Pinnacle Studio 9.4.3 Au secours!!!

Aide pour Pinnacle Studio 9.4.3 Au secours!!!

Forum Logiciels : Aide pour Pinnacle Studio 9.4.3 Au secours!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je tente désespérément de faire un montage photo avec Studio 9 avec de la musique mp3. Problème quand je veux insérer ma musique il ne me la charge pas "cahrgement audio mp3 echec"
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lisalespagnole a écrit :
Quelqu'un peut m'éclairer?

[img align=left]http://www.telecrengglisa.ch/Renggli-ampoule.jpg[/img]

Répondre à OmaR

Bonjour. J'utilise également Pinnacle et je n'ai jamais rencontré ce problème. Si le logiciel ne prend pas le mp3 converti ta musique en wav avec dbpower AMP music converter. @+.

Répondre à samesufi

Citation :

Samesufi a écrit :
Si le logiciel ne prend pas le mp3 converti ta musique en wav avec dbpower AMP music converter. @+.

Le logiciel prend en compte le MP3 mais peut être que la conversion serait une solution pour toi.

Répondre à Yama310

Sauf erreur, pinnacle ne prend en charge que le format mp3.

En tout cas je n'ai jamais réussi à mettre un fichier waw...sauf directement à partir du CD.

Et sinon, je n'ai jamais eu ce problème!

Répondre à The_Greek22

Citation :

The_Greek22 a écrit :
Sauf erreur, pinnacle ne prend en charge que le format mp3.

En tout cas je n'ai jamais réussi à mettre un fichier waw...sauf directement à partir du CD.

Et sinon, je n'ai jamais eu ce problème!

Je viens de tester et l'insertion de fichiers audio se fait à partir de *.mp3 et de *.wav !

Sinon, je n'ai jamais eu ce problème non plus. Essayes de convertir ton MP3 en wav avec dBpowerAMP Music Converter et tiens nous au courant.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide pour Pinnacle Studio 9.4.3 Au secours!!!
Aller à :

Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens