Tom's Guide > Forum > Les news > Peter Gabriel filtre vos musiques

Peter Gabriel filtre vos musiques

Forum Les news : Peter Gabriel filtre vos musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand Peter Gabriel lance son projet de site de recommandation culturel, ça s'appelle The Filter. Musique et vidéos, les internautes vont pouvoir conseiller et mettre en avant les créations qui leur plaise. Mot d'ordre de The Filter : découverte !

Peter Gabriel filtre vos musiques : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un nouveau reseau communautaire à jeter à la poubelle, historiques d'achat sur itunes ? ah ben c pas pour moi alors.

Répondre à ninjaw

"les créations qui leur plaise" :

Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'aurais mis un petit 'ent' à la fin...
et un petit s à leurs ne me parait pas du luxe...

j'ai même pas lu la suite...
>

Répondre à Anonyme

"Un petit s à leurs"
> Avec une orthographe pareille, tu n'as pas grand chose à "leurs" dire...

Répondre à Arthur92

Maitre Capello inside...

Répondre à metalslug3r
- 0 +

En tout cas, Peter Gabriel est un très grand artiste, un vrai pro du studio, un vrai compositeur de talent. Il a souvent été à la pointe de la technologie dans son studio et ses concerts. Il a plus d'une fois eu plein de bonnes idées et des années d'avances sur ces confrères de l'industrie musicale. Donc, attendons de voir ce que ce nouveau projet (concept ?) va donner, avant de critiquer sans même savoir. N'est-ce pas Ninja ?

Répondre à fr78
Tom's Guide > Forum > Les news > Peter Gabriel filtre vos musiques
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens