Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monaco a gagné

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

superpoulet a écrit :
Je hais les monégasques mais

Bravo

____________________________SUPE®POULET

PS : allez l'om !! 8-)
[/size]

Citation :

romano a écrit :
je suis content pour monaco mais je suis triste que les grandes équipes disparaissent
un monaco-chelsea m'attire moins qu'un real-arsenal...

Arsenal n'est pas une grosse équipe, ils n'ont aucun palmares et ne méritent même pas qu'on y prète attention...
Ce n'est parceque quelques français y évoluent que l'équipe est bonne, Chelsea a un effectif bien plus riche.

Enfin Monaco va être champion d'europe et s'ils ont battus le real c'est qu'ils étaient simplement plus forts, bref monaco est une plus grosse équipe et le championnant de france le plus élevé avec celui d'italie...

On ne peut pas juger si une équipe est plus forte qu'une autre sur 1 ou même 2 matchs mais sur son palmarès.
En ce qui concerne les championnats, je ne pense pas que celui de la france soit le plus élevé avec le Calcio. Sinon ils arriveraient a faire bien mieux en coupe d'europe (depuis quand un club francais n'est pas arrivé en demi finale de C1?). De plus seul un club francais a réussi a la gagner (OM =))...

Si l'on juge au palmares, alors les grandes équipes c'est la juventus, le real, manchester, le bayern, l'ajax et tous les autres c'est de la daube :-?

Là je jugeais par rapport au niveau de cette année car il est évident que le calcio n'a pas d'équivalent vu que chaque année (ou presque) ils nous placent une équipe en finale de la ligue...

Non la tu as juste cité le plus grand club de chaque pays (bien que pour l'italie ca se tient avec le Milan AC). Il y a pleins d'autres grands clubs.
Pour la France par exemple...l'om est considéré comme le plus grand club francais et pourtant ces dernières années c'est plutot moyen. C'est pour cela qu'il faut juger sur son histoire et non pas que sur sa performance au cours de l'année.
Pareil pour le Barca, club mythique, mais qui a eu, ces dernières années, des difficultés.

En ce qui concerne le Calcio, je ne suis pas tellement de ton avis. je trouve justement que, vu les équipes qu'ils ont leurs performances en C1 n'ont rien de mieux que les équipes espagnols.
Pour moi le Calcio et la Ligua se valent largement.

je ne suporte pas monaco en particulié , mé fo lé félicité, ils on éliminé le REAL qd meme, c t un super match, monaco mérité la victoire, en + 2 poto qd meme.. mé se soir moi je di allé porto!!
finale : Porto - Monaco lol sa seré kool :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde