Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > epson stylus cx3200 cartouche

epson stylus cx3200 cartouche

Forum Appareils multimedia : epson stylus cx3200 cartouche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut esque vous aurai un site BIEN ou ont peux acheter des cartouche d'encre pour une imprimente epson stylus cx3200
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je prends les cartouches noires sur "ink club"
elles vont tres bien, et je sais de quoi je parle car j'ai moi aussi une CX 3200, et ce qu'il y a de bien sur ce site c'est qu'a ta 1ère venue sur le site, il t'offre une cartouche d'encre noire, tu paies juste les frais de port de 6 euros environ. Pour la suite, quand t'en a plu, tu fais comme moi, tu fais livrer a une autre adresse, ca fait 2 fois que je le fais et ca économise !
par contre, pour les couleurs, évite car je viens d'en commander chez eux et ca va pas car si tu ne te sers pas de ton imprimante pdt un petit moment, apres quand t'imprimes, il manque une couleur sur les 3, en l'occurence moi c'est la rouge que se bouche, donc c'est toujours vert sur le papier!!!
a+

Répondre à cocofinger

merci pour ton site mes le problem c'est qu j'avais un site ou on commender des cartouche d'encre noire a 2.30 est couleure 3.50

Répondre à the_rock93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > epson stylus cx3200 cartouche
Aller à :

Il y a 3020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens