Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Epson lance sa nouvelle imprimante d'entrée de gamme, la Stylus D88. Bien que son prix de 94.17 € la place plutôt en entrée de gamme, elle dispose tout de même d'un résolution maximale d'impression de 5 Lire la suite
Epson lance une nouvelle imprimante sur le créneau de l’entrée de gamme, la Stylus Photo D92. Elle utilise des cartouches d’encre DuraBrite Ultra de 4 couleurs pour la résistance à l’eau et la durée dans le temps. Pour ses caractéristiques elle possède u Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Une autre nouveauté arrive chez Epson, la Stylus DX4450. Il s’agit d’une imprimante multifonctions, la partie imprimante possède une résolution jusqu’à 5 760 x 1 440 dpi, elle utilise des cartouches 4 couleurs d’encre DURABrite Ultra. Pour les vitesses d Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut esque vous aurai un site BIEN ou ont peux acheter des cartouche d'encre pour une imprimente epson stylus cx3200
merci
je prends les cartouches noires sur "ink club"
elles vont tres bien, et je sais de quoi je parle car j'ai moi aussi une CX 3200, et ce qu'il y a de bien sur ce site c'est qu'a ta 1ère venue sur le site, il t'offre une cartouche d'encre noire, tu paies juste les frais de port de 6 euros environ. Pour la suite, quand t'en a plu, tu fais comme moi, tu fais livrer a une autre adresse, ca fait 2 fois que je le fais et ca économise !
par contre, pour les couleurs, évite car je viens d'en commander chez eux et ca va pas car si tu ne te sers pas de ton imprimante pdt un petit moment, apres quand t'imprimes, il manque une couleur sur les 3, en l'occurence moi c'est la rouge que se bouche, donc c'est toujours vert sur le papier!!!
a+
merci pour ton site mes le problem c'est qu j'avais un site ou on commender des cartouche d'encre noire a 2.30 est couleure 3.50
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.