Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment changer mon IP avec un routeur ? Svp

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir ,
Je vous explique mon cas , il y a 3 mois j'avais acheté un sac Louis vuiton , une fois recu il s'averais etre une vulgaire copie , je l'ai donc remis en vente en presisant qu'il etait faux pour ne pas faire de la " publicité mensongere " comme la plupart .
2 JOURS APRES ma mise en vente , ebay me suspend pour vente de contrefacon , et depuis a chaque fois que j'ouvre un nouveau compte ebay ils me le supprime , je ne peut donc plus vendre mes articles ( stylos ) sur ebay , donc j'aimerai changer d'ip pour pouvoir enfin avoir acces a ebay et continuer mon activité de revendeuse stylos .
Le probleme c que j'ai une connection sans fil ( routeur ) et je ne sais pas comment changer mon ip avec ca .
mERCI DE M'AIDER.

Autres pages sur : changer routeur svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui le proxy c'est bien ce que j'avis fait et j'ai meme acheté steganos mais aprés avoir telephoné a neuf telecom (mon fournisseur ) il me dit que avec un routeur on peut pas changer une adresse ip , hors j'avais entendu que c'etait possible .
Pour ebay , et ben voila ce que c'est d'etre honnete !!!

Citation :
aprés avoir telephoné a neuf telecom (mon fournisseur ) il me dit que avec un routeur on peut pas changer une adresse ip

Et bah ils sont doués chez 9télécom !!! Bien sur qu'on peu changer d'IP avec un routeur !!! J'ai la Freebox en mode routeur et mon IP change à chaque fois que je me connecte.

mdr dédé j ai le meme probleme que toi alors j ai configuré ma freebox en mode routeur pour changer mon adresse ip mais le serveur du tchat reconnait quand meme mon ancienne ip avec laquelle j ai été banni! lol
Et puis il parait que mon adresse ip devrait changer a chaque redemarrage de l' ordi maintenant que j ai la fonction routeur mais j ai pas l impression...

Les sites sécurisés n'acceptent pas les connections avec des proxy ... après et ce que e-bay est sécurisé je serais tenté de dire oui mais je n'ai pas testé.
Ensuite freebox ne rime pas avec IP fixe. Cela dépend si il y a dégroupage total ou partiel et si il y a eu une demande d'ip fixe dans le cas du partiel.
De plus dérrière un routeur, je ne comprends pas comment on peu changer son IP de sortie celle utilisée par internet (donné par le FAI)sauf si elle est dynamique bien sur. Ton proxy change ton IP d'accord mais local sur ton "réseau". Pour aller sur le WAN tu passes par ton routeur qui lui donne ton IP FAI donc je vois aps trop comment c'est possible. J'ai peut être tort.
De plus pour le problème de connection à e-bay, si les dev on étaient intélligent ils ont bloqué ton ID de compte et pas ton IP. Essaye de te connecter en créant un nouveau compte tu verras bien ce que ca donne

bon jour tt le monde
voila la bonne solution pour les nulls de proxy :kaola: 
il ya un software qui peut changer l'ip adresse automatiquement avec tous les types de connections mais il ralenti un peu!
alors c'est pas gratuit biensure mais je vais mettre 2 urls:
1:Hide IP Platinum : pour les idios!!
2: Hide IP Plantium : pour qui est comme moi biensure ne veut pas payer :sol: 

bonne chance pour les boulets de chat :hello: 

bon alors moi g la solution..
premierement pour changer ladress ip dun ordinateur faut changer ladresse mac car si ladresse mac est changé le ip change aussi.
premierement sur un routeur vous avez un lien pour le configurer (moi 192.168.0.1)que vous entrez dans la bar dadress... ensuite vous aller dans la section wan et vous changé ladress mac ki est constutué de 5 nombre séparé de 4 points (dans le genre 00.00.00.00.00) alors la vous changer un chifre dison kil y a g4 a la fin alors on met g5 et puis on applique la nouvelle adresse mac et on va débrancher le routeur et on le rebranche

pour seu ki on pas de routeur il existe un programme ki sapelle SMAC
jsais pu ou le prendre mais c un programme ki clone ladresse mac ke vous avez deja et vous donne la posibilité de le changer.. et biensur apres vous aller débranché le modem

cétais tout

sam, 13 ans

salut moi j'ai un gros probleme c'est que lorsque joue a mon jeux Tactical ops je me fait bannir a cause que j'ai mon adresse que je gange a chaque fois en debranchant mon modeme t le remettre au debut celui qui me bannissait c etai le semi admin du serveur qui me detestai pour a cause de sa a chaque foi je debranchai et ralummai le modem puis lorsque le semi admin n as plu eu le code a cause que mon ip que je change elle me fait bannir p

alors ma question est comment retrouver mon ancien ip ou alors que mon ancienne ip ne soit pas cacher a cause que je debranche mon modem

j espere ke vs avez compris merci

C'est pas difficile si vous avez une IP fixe il va falloir utilisé un proxy et pour ceux qui ont une IP dynamique il suffite de faire une deco/reco ou de debrancher son routeur puis de le rebrancher

Pour GoHei un proxy change bien ton adresse IP :
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde