Tom's Guide > Forum > Sexualité > j'ai des petit nichon ^^ !

j'ai des petit nichon ^^ !

Forum Sexualité : j'ai des petit nichon ^^ !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Voila sa fait plusieur mois que je remarque que j'ai des petit nichon (je suis un garcon :P) pourtant je ne suis pas gros ! Expliquer moi comment sa se fait ?

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es trans ou alors si tu es a la puberté je crois qu'il est possible qu'il y est des petites boules qui se formes dans les tetons.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

tu ne serait pas en surpoids ? un peu enrobé ?

Répondre à ben7713

oui voila ! J'ai des petites boules dans les tetons ! J'ai juste 15ans
Sinon je ne suis pas trans desole :( Et je ne suis pas du tout en surpoid
C'est normal ??

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

J'ai 14 ans et j'avais le meme probleme que toi ya tout juste un mois. Elles ont disparu toutes seules. Ne t'inquiète pas ça devrait te passer...

Répondre à Alx65

Tu es sans doute homosexuel, parles en à tes parents.

Répondre à man-power

a okk sa me rassure ^^ Est ce que quand tu appuyer dessus sa te fesait mal un peu ?
Et conbien de temps sa a duree ?

Répondre à booba83

euhhhh man-power faut arreter de dire nimporte quoi !

Répondre à booba83

bah t'inquiete y'aura toujours un boulet pour sortir cette phrase dans ce forum^^. Bah ça me piquait un peu et ça a durait 6-7 mois mais c'est passer tout seul.

Répondre à Alx65

profite en pour te les toucher, les masser voir les lecher si tu peut... car apres bah pour retrouver une paire avec laquelle tu pourras jouer bon courage^^

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

mdrr bahh merci pour m'avoir aider Alx65 car je croyais que j'allais garder c'est nichon tte ma vie ^^ En plus je suis pas gros et on vois que sa xD
Tu crois que des que ta fini ta puberter sa s'enleve ?

Répondre à booba83

bah j'espere que j'ai pas fini ma puberté^^... Mais si ça dure trop longtemps et que ca te gene vraiment va voir ton médecin. Il saura ce que c'est.

Répondre à Alx65

t'es peu etre une fille enfait... fait gaffe a se que ta bistouquette ne tombe pas

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Répondre à man-power

et même si s'est pas sa parle en a t'es parents ^^ dans tout les cas parle en.

Répondre à NiborZ

Tu es sans doute homosexuel, parles en à tes parents. vite sa urge

Répondre à redman83

Citation :

vite sa urge

Pipi ?

:whistle: -----> Je sors...

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

man-power a écrit :

redman83 a écrit :

Tu es sans doute homosexuel, parles en à tes parents. vite sa urge

Exemple parfait des membres qui n'ont pas compris le sens caché et l'utilisation de cette phrase cultissime.

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 25-09-2007 à 21:22:48
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

J'la connai, j'essaille juste de lui piquer des que je peu... Et c'est pas souvent...

Répondre à man-power

merci les gas vous aidez bien en tout cas...

Répondre à booba83

moi, jai pas compris pourqoui avoir de petits sains te gene
sachant, que tu es un garçon?

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

J'ai toujours revé avoir des seins :D tu as de la chance! Dommage qu'ils soient petits les tiens :??:!!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

c'est mignon ca des ptits "nichons" (l'expression biensur...)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

peut etre que t'es XXY vas savoir!!

Répondre à insect_eyes

dit bonjour a erwann de ma part.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

cherche une copine qui a des petites mains

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui, parce qu'il ne faudrait pas que tu en ai des pllus gros qu'elle.

Nan, sans déconner, je suis sur que ce n'est pas grand chose, vas voir le médecin sinon.

Répondre à ben7713

Himura_Kenshin a écrit :

dit bonjour a erwann de ma part.

Peut-être connais-tu une personne que je connais... Tu es dans le nord ?

Message édité par wbh le 30-09-2007 à 19:20:41
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

euh oui je suis dans le nord mais bon je te laisse dire la suite avant de t'annoncer la nouvelle xD

Lol j'ai aussi 15ans et j'ai le même problème que toi. J'en ai profité pour en parler au medecin pendant une visite et il a dit que c'était tout à fait normal pendant la puberté et que sa peux devenir très douloureux. Desfois je touche à peines une porte en l'ouvrant et j'ai super mal. Il a aussi dit que si sa gonflé vraiment trop alors là faut aller consulter mais si sa reste petit et douloureux c'est bon. Sa fait 3-4 mois que sa me le fais et sa commence à partir, t'inquiete pas.

------------------------------ Everybody lies
Répondre à darknight09

vous etes byzarre quand mem

Si tes "seins" sont symétrique pas d'inquiétude si un de tes "seins" est plus gros et donc non symétrique par rapport a l'autre consulte ton médecin, cela peut etre un cancer (trés rare chez les homme).

Répondre à nick33

oula, mais super sympa ce post :o, le gars il vient juste poser une petite question sur une petite poussée mamaire, tout de suite :s

Tu as surrement des hormones de femmes parles en à ton généraliste

Répondre à rabziano

rabziano a écrit :

Tu as surrement des hormones de femmes parles en à ton généraliste

vous etes vraiment cons des fois ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

rabziano a écrit :

L'humour gérard L'humour!

Ou pas.

Enfin bref... L'humour a bon dos.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

booba83 a écrit :

Salut
Voila sa fait plusieur mois que je remarque que j'ai des petit nichon (je suis un garcon :P) pourtant je ne suis pas gros ! Expliquer moi comment sa se fait ?

t'as pas bol.

c'est tout.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

J'vois pas où est le problème, t'es un mec, qu'est-ce tu t'en fous d'avoir des nichons...

[:wbh:17]

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

nan, mais il a peut etre assiette :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

A non dafen :s

booba83, tu as tout juste des hormones sexuel different des notres (les hommes ont XY et toi tu as XXY ... xD) nan je rigole ... je ne sais pas pourquoi tu as des seins mais une branlette espagnol sa me branche moi ^^

Répondre à k-lqsh

Il faut avoir une longue bite ou des longs seins, ou être très très souple.

Répondre à wbh

des longs seins ?

gros, encore ca va

mais long .... :/

Répondre à Dafen@IDN

Si, mais pour s'auto-branler à l'espagnole...

Répondre à wbh

Excellent le coup de la copine avec des petites mains :-)

Par contre les hormones feminines j'en ai déjà entendu parler je pense.

J'aurais préféré comme titre, gros sein, va se contenter d'histoire de petits, et finalement c'est un mec... trop degouté.

Mais comment veux tu qu'on juge de la taille de tes seins si tu ne met pas de photo please ? après on aura un avis objectif au moins.

euh.. ah oui pour un mec on appelle cela des pectos, ou muscles pectoraux :-) , des tetons... tout mais des seins, ca fait penser à un trans :-)

Répondre à Anonyme

A 14 ans j'avais le même problème, mais maintenant ça va :)

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

Salut je suis passé par la aussi, quand tu touches tes tétons ca te fait mal? si oui,c'est ce qu'on apelle les Hormones. Je sais pas trop ce que c'est mais ca fait super mal :whistle: ! il faut bien passer par la pour etre un homme !
Ca peut durée 1 semaine comme 1 ans mais c'est completement benin

Répondre à Makensim

terrible !

D'autant plus que j'ai l'impression qu'i dit ça sérieusement.

mdr

LES P'TIT SEINS, ON VEUT UNE PHOTO,

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > j'ai des petit nichon ^^ !
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens