Tom's Guide > Forum > Photographie > Pentax Optio Silver S35 : Probleme de flash

Pentax Optio Silver S35 : Probleme de flash

Forum Photographie : Pentax Optio Silver S35 : Probleme de flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Probleme de flash avec Pentax Optio Silver S35 :(

J'ai un grand problème avec cet appareil.
le flash ne fonctionne plus, malgré que c'est tout neuf. le flash a fonctionné quelques fois. je viens de reprendre cet appareil auprès d'un ami qui veisn lui aussi de l'acheter.
le problème est el suivant. le flash a tendance à charger il clignte en rouge pendant un moment et après au lieu que le témoin devienne vert pour que ça soit prêt. il reste rouge et devient barré et non fonctionnel. ceci est dans tous les programmes et tous les endroits (de l'éclairé au sombre)
j'ai changer différentes types de piles aujourd'hui j'ai essayé des piles que je viens d'acheter et qui sont à 2650 mAh ? je pense que c'est argement suffisant?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que la seule solution est le retour en SAV tant qu'il est garantie car passé la garantie ça ne vaut plus le coup de réparer vu le prix du neuf.

Message édité par azen29 le 21-09-2008 à 00:12:55
Répondre à azen29

merci je voulais peut être trouver un astuce de configuration ??
mais je pense que le retour au SAV se confirme

merci

Répondre à agridev

Tu peux tenter le "remise des paramètres par défaut" mais bon vu ce que tu décris aucunes chances que ça marche et encore faut il que l'appareil le propose.

Répondre à azen29

Si je l'ai essayé et le matériel le propose
mais le problème c'est que ça marcahit et rien de rien n'a pu causer cet arrêt, ni choc ni mauvaise manip par autrui, je suis le seul à le manipuler, j'ai vu aussi sue le site qu'il n'ya pas de nouvelle version soft pour le flasher ....

merci

Répondre à agridev

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Photographie par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Photographie > Pentax Optio Silver S35 : Probleme de flash
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens