salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quel endroit sont stockés les sons personalisés que l'on rajoute à messenger plus svp ? merci d'avance.
j'ai pas MSN sous la main.
Mais je dirais soit dans C:\Program Files\Msn Plus (ou qlq chose comme ça)
Ou sinon dans :
C\Documents and Settings\tonnom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\le-numéro-de-ton-compte-MSN\un-autre-dossier (?)
je ne sais pas ou il sont ajouté mais pour les enregistré tu fais ajouté un nouveau sons (comme si tu en avait créer un et que tu voulait en ajouter un) mais apres tu a 4 choix qui te sont proposer (dans la logique tu dois prendre le premier pour créer ton son) tu prend le derniere choix et ensuite sa va t'enregistré tout tes sont sur ton bureau :-) c'est juste une petite astuces je ne sais pas si sa t'interesse ;-)
Salut,
Tu va dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds et voila tout les fichier .dat son des sons ouvre les avec ton lecteur audio, mais ne les renomme pas, si tu veut les récupérer copie les avant de les renommer en mp3.
Pour les ajouter je conaissais! Sinon merci beaucoup daouid, il fallait connaitre ... ils sont rennommés, puis en .dat ... j'aurais jamais pensé a aller dans all users ! Merci !