Je suis l'heureux propriétaire du petit dernier de la famille samsung . Rien a reprocher a ce gsm qui est vraiment complet et tres agréable d'utilisation. Cependant, j'ai un soucis, j'ai des vidéos illisible dessus, effectivement il ne prend que les MPEG4. Comment puis je savoir quelles sont ce type de média ? Des .avi ? des .mpeg ? Si quelqu'un pourrait déja me renseigner ca serait sublime.
Aussi, j'aimerais savoir s'il existe des codecs qui pourrait faire que je puisse lire d'autre type de vidéo avec mon gsm ? ou bien un programme pouvant transformer mes vidéo en mpeg4 (depuis le pc ...). Egalement une derniere chose, si vous avez de bon site a me proposer pour personnalisé mon gsm ou tout autre chose interessante n'hésitez pas, mon mail est a votre disposition.
le e730 prend aussi en compte les videos au format *.3gp et tu peux facilement convertir tes videos *.avi en ce format grâce à " Xilisoft 3GP Video Converter ". tu peux choper de quoi le débrider sur le net car c'est une version d'évaluation qui se limite à 2min de video. va voir sur easywarez.com t'as des liens pour des serials . par-contre pour les transférer sur le e730 moi j'utilise le bluetooth de mon ordi portable, avec le câble apparement c'est galère avec c'que j'ai vu sur les forums.
Salut !!
Voia j'ai un pb avec mon E730 :
ca va faire environ 6 mois ( ^^) que j'ai fait tombé mon portable dans
les toilettes et jlai direct sorti enlevé la batteri et la coque et laissé secher
et depuis je l'avais laissé et ya qqs jours je l'ai mis a charger et maitenant
au niveau du flash y'a une petite lumiere ki clignotte et des fois l'écran
s'allume tout blanc et voila.
vous auriez pas une solution pour qu'il remarche svp ???
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.