Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le très controversé GTA San Andreas, qui s'est récemment illustré par des scènes cachées assez explicites qui n'étaient pas du goût de tout le monde, voit enfin sa version PC pourvue d'un patch retirant l'accès à ces scènes. Rockstar et Take Two prenne Lire la suite
Avec, cette semaine : Sudden Strike 3 : Arms of Victory, Juiced 2, Stranger en test, une preview de Age of Conan et notre guide d'achat jeu vidéo PC... Lire la suite
Depuis le 2 juillet, Microsoft a enfin sorti un patch contre le vers Scob. Je rappelle que celui-ci ce dissimulait dans un bout de code javascript présent sur certaine page Web hébergé sur des serveurs IIS (serveur Web de Microsoft), qui, une fois exé Lire la suite
Un autre petit patch est disponible pour Windows XP (Home et Pro), celui-ci corrige un bug qui survenait lors du test de la compatibilité du materiel audio... Ce bug pouvait ne plus faire repondre Windows... Plus d'informations ici ! (en anglais) Télé Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Donc voici mon histoire. J'ai installé GTA San Andreas avec son Crack mais ca na pas marché (il me montre des images vierges et blanches. Donc j'ai voulu mettre le patch sur le dossier San Andreas. st-ce ke sa marchera ?
Ya une fonction rechercher :
IcI
Mais c'est autoriser de demander ca ici ?
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.