Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion internet sous mandrakelinux (thomson speedtouch 510 ethernet wanadoo)

Connexion internet sous mandrakelinux (thomson speedtouch 510 ethernet wanadoo)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connexion internet sous mandrakelinux (thomson speedtouch 510 ethernet wanadoo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'instaler mandrake 10.1 mais je ne sais pas comment me connecter a internet?
J'ai un thomson speedtouch 510 ethernet de wanadoo.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un modem ethernet, pas usb.merci quand meme.

Est ce que quelqu'un saurait comment configurer ma connexion svp (merci de donner beaucoup de détails dans l'explication:))

Répondre à ben74@IDN

Est-ce que ton modem gère le DHCP ?

Répondre à bluedylc

En ethernet, il devait pas y avoir besoin d'installation, t'ouvres Firefox et ta page s'affiche.

Répondre à Rennou

slt
essaie la commande suivante dans une console super utilisateur : pppoeconf (ça te permettra de configurer ta connection ). Sinon regarde aussi si le DNS correspond bien a celui de ton fournisseur d'acces a internet (cherche sur le net DNS suivi du nom de ton fourniseur internet).

Répondre à mat2546

t'as essayé tout simplement de passer par le "Configurez votre ordinateur" ?

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion internet sous mandrakelinux (thomson speedtouch 510 ethernet wanadoo)
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens