Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À brancher directement sur le port USB On connait plusieurs gadgets fonctionnant sur le port USB d’un PC (ventilateur, plaque électrique...). Cette fois une invention pourra se révéler très utile pour les utilisateurs nomades, il s’agit de pi Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver une famille d'accueil en Angleterre pour partir au mois d'octobre mais je ne trouve pas
Si vous pouviez m'aider, me donner des adresses, des numéros...merci
SALUT A TOI !
je suis parti l'annnée derniere en angleterre et je suis allé dans une bonne famille d'acceuil, très conviviale!! veux tu le numéro de telephonne?
répond moi sur mon adresse mail jordan.francioni@wanadoo.fr
a+
coucou!!
je cherche un voyage en angleterre pour le mois d'aout .je voudrais trouver un échanges avec quelqu'un de mon age en fait (jai 14 ans) .Partir un moi en angleterre contre accueillir un mois en france...
mais je ne trouve pas ou alors c'est beaucoup trop cher (1000 euros^^) donc si quelqu'un a des tuyaux...répondez vite!!!
merci!!
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.