Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de connection inernet depuis l'installation de Panda
Plus de connection inernet depuis l'installation de Panda - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème et je me demandais si quelqu'un a connu la même chose et comment
il l'a résolu.

J'avais Panda platinium 2005 auquel il fallait renouveler les services,
c'est ce que j'ai fais. J'ai donc reçu un mail de Panda me donnant un lien où
télécharger mes nouveaux services.
J'ai télécharger ce qu'ils m'ont donné puis installer mais depuis je n'arrive plus à me connecter à internet sauf
si je désinstalle l'antivirus, de plus le firewall de panda ne marche pas et il indique qu'une erreur interne s'est produite.

Je ne suis vraiment pas douée en informatique et je ne sais pas quoi faire pour que ma connection
internet fonctionne à nouveau.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il vodrait mieu avoir un autre an-virus comme kaspersky il et plus performent que panda et plus vigilant.

Répondre à marouanovic
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de connection inernet depuis l'installation de Panda
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens