Tom's Guide > Forum > Les news > Et si Paypal bloquait des navigateurs ?
Mot :    Pseudo :           

La sécurité est un domaine qui préoccupe Paypal au plus au point et l’oblige à prendre régulièrement des mesures pour se protéger. Dernière en date : le blocage des navigateurs jugés dangereux.
Le site étudie en effet les différents navigateurs du m

Et si Paypal bloquait des navigateurs ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas trop un problème pour safari je pense.
Si ils sont prévenus, il est fort à parier qu'ils incluront le support de ce fameux EV SSL en moins de 2, en tout cas je leur souhaite.

Répondre à thenateos@IDN

au plus au point => Au plus haut point

Répondre à Anonyme

Rien que quatre mails j'ai reçus en deux jours de la part d'une société bidon qui prétendait être Paypal. On m'avertissait que mon compte avait été bloqué pour raison de sécurité. Un lien pointait vers un site copie conforme de celui de Paypal qui me demandait de ressaisir tous mes renseignements, y compris bien sûr mon numéro de carte bancaire.
Que me serait-il arrivé si je m'étais laissé piéger hmmmmm ?

Répondre à jp03@IDN

Tu veux savoir ce qui se serait passé ?? Et bien tu te serais fais pigeonné comme 90% des utilisateurs d'Internet qui comprennent rien à la vie et qui se jetteraient du haut d'un pont si ils recevaient un mail d'un mec qui se fait passer pour un représentant du syndicat de défense des trottoirs bondés.. Allez vas-y continue de faire circuler les chaines de mails bidons et d'envoyer des virus à tes "amis", ils t'en remercient j'en suis sûr..

Répondre à Anonyme

Le problème est que le Net est maintenant denrée de consommation courante comme la télé des années 70 à nos jours. Tout ce que dit la télé est parole d'Évangile, les images et le son en plus. Il n'y a qu'à voir les pubs des magazines "Vu à la télé" suffit pour que le pire des rossignols se vende.
Alors le Net, c'est le must. Ce n'est plus l'Évangile mais la parole divine elle même.
Le problème est qu'on peut empêcher la télé de raconter trop de conneries, mais le Net, cours après !

Répondre à jp03@IDN

Les FAI comme Orange, Free, et bien d’autres mettent régulièrement leurs abonnés en garde contre ce type piratage.

Aucun organisme officiel, banque, FAI etc. ne vous demandera des renseignements confidentiels ou autre par e-mail.

Ne jamais répondre à ce type de message. Ce n’est pas trop compliqué jusque là ?

Si vous avez un doute quelconque, rendez-vous sur le site en question en tapant son adresse dans votre navigateur.

Répondre à Runstrad
Tom's Guide > Forum > Les news > Et si Paypal bloquait des navigateurs ?
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens