Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour augmenter le Vcore (Asus K8N)

logiciel pour augmenter le Vcore (Asus K8N)

Forum Hardware : logiciel pour augmenter le Vcore (Asus K8N)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme le titre l'indique je cherche un logiciel pour faire augmenter le voltage du CPU .. je ne veus pas passr par le bios (ma carte mère : Asus K8N)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le BIOS .. à moins que ca marche pas ?

Répondre à Y0hAn

s'il vous plait !!!!!!! ya personne ici qui sais ca ??????

Répondre à BlackSytler

cherche des infos sur le site d'asus.
perso j'ai une CM msi et avec j'ai le log msi corecenter ou je peux modifier le v-core sous windows.
sinon ba c'est le bios.

Répondre à ganondorf1987

non dsl (pour moi) mais il n'éxiste pas de soflt pour le Vcore avec une Asus K8n ... il met impossible de le faire par le bios aussi (pas la pensé que je suis un abrui) ...c'est vrai jvou jure ...
alor je fé comme je peu .. mais je voudrais savoir comment on active AGP PCI lock dans mon bios ??? car kan j'over clock à 1800 ma PCI est a 36 (33 d'origine) mais je régule mon AGP pour qu'il soit toujour à 66 ..
comment activé PCI-AGP lock ????

Répondre à BlackSytler

ba écoute on sait pas il y a un bios différent pour chaque carte mère alors..
cherche dans toutes les options mais bon si tu peux pas toucher au v-core... a part peut-etre un Vmod a faire sur les mofset sur la carte mère et encore..

Répondre à ganondorf1987

je pense pas que ca éxiste ce genre de truc la...
sinon ca m'intéresserais bien ( vu que je ne peut pas dépasser 1.850v -->a7n8x-e)

Répondre à demonkiller13

ca existe ... mais uniquement avec la athlon 64 bits

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour augmenter le Vcore (Asus K8N)
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens