Voilà je passe l'épreuve des TPE dans 4 mois et je commence a me renseigner.
En fait je souhaite faire mon travail sur CD-rom.
Je voudrais que par exemple au lancement du cd-rom il y est une courte video qui se lance et ensuite que le navigateur s'ouvre pour afficher les pages html.
Comment faire ?
Merci d'avance
Pour alncer la video rien de plus facile tu fait un autorun en revanche pour lancer ensuite le navigateur cela ce complique !
Alors le mieu c'est de mettre la video dans le navigateur et de lancer avec l'autorun la navigateur.
En revanche la ou cela ce complique c de lancer le navigateur a la bonne page des le depart ! donc soit tu ne met pas d'autorun et tu lance manuelement la bonne page html soit tu lance automatiquement le navigateur et ensuite tu tape l'URL file://
salut, dsl mais je crois que j'ai pas saisi tout ça.
Admettons que je veuille seulement lancer le navigateur avec ,index.html en page d'acceuil, au lancement du cd (on oublie la video )Comment dois-je faire ? ou plutot à partir d'ou ça se fait ? Et l'autorun est-ce qu'il y a qqun qui pourrait m'expliquer brievement comment ça fonctionne?
Merci
oui en fait ça doit etre debut février il me semble. Je vous direz ça demain ;-)
Oui donc pour en revenir a mon "probleme", l'autorun comment ça se met en place ?
Et toujour pas de solution pour lancer le navigateur en meme temps que le cd-rom ?$
merci
C'est vrai que en plus a la fin il pourra lancer son diapo en même temps que son CD, mais bon cela boulverse entierement son projet qui est sans doute un site internet
vous pouvez créer un topic TPE aussi si vous voulez...
Et pour le mec qui veut faire un autorun, tu fais des recherches sur le forum on en a parlé y'a 3-4 jours environ dans lesquels c'est écrit comment en faire un.
sinon si tu es un peu débrouillard tu fais tout en flash avec des vidéos, des effets visuel et tout, moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai eu 19.5 et en plus il était pas si bien que ça
Salut non je ne me suis pas encore mit au flash lol. Pour l'instant je maitrise le html + css et vaguement le php... A votre avis quelle est la meilleure solution ?
OmaR_ShaRif a écrit :
vous pouvez créer un topic TPE aussi si vous voulez...
Et pour le mec qui veut faire un autorun, tu fais des recherches sur le forum on en a parlé y'a 3-4 jours environ dans lesquels c'est écrit comment en faire un.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.