Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème n97 et SMS

Problème n97 et SMS

Forum Téléphonie mobile : Problème n97 et SMS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je suis nouveau possesseur d'un N97 de chez NOKIA. J'ai un petit souci. En fait, quand on m'envoie un SMS, le nom de la personne ne s'affiche pas, il ne s'affiche que son numéro du type "+336... ".
Bien sur, les personne qui m'envoient ces SMS sont dans mon répertoire.
Comment faire apparaitre le nom de la personne?

P.S.: J'ai regardé dans les autres sujets, mais je n'ai aps trouvé de réponse à ce problème...

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème avec mon N95 8Go, enlève le "+336" et remplace le par "06" dans ton répertoire, ça ne changera pas l'affichage des messages déjà présents dans ta boite de reception mais les messages à venir afficheront le nom de la personne ;)

Message édité par shyyr3 le 02-09-2009 à 21:41:14
------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Salut !

Moi g le même problème avec mon N97 pour les SMS et des fois pour les appels. Pourtant, mes numéros sont enregistrés en commençant par 06 et pas +336...

Répondre à mskarukera

bizarre !
C'est une chose que l'on peut repprocher au vieux symbian ! J'espere que Maemo sera pas comme ça sur le N900 :/

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème n97 et SMS
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens