Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel logiciel de 3D choisir?

Dernière réponse : dans Graphisme

Salut a tous!
Bon, alors voici ma question, je vais bientot commencer la 3D, et j'hesite entre 4 logiciels :

maya
3ds max
lightwave
cinema 4D

J'en cherche un si possible en français, je sais pas lequel d'entre eux est en français.
S'il vous plait, ne me proposez pas blender, je déteste...
Donc voila, lequel est le plus adapté pour commencer, le plus sympa et confortable a utilisé et le plus polyvalent?

Autres pages sur : logiciel choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, mais en fait, pour débuter peut être que 3ds max est cool, mais a long terme, est il aussi bien que les autres?
Par ce que si je doit commencer par lui et finir avec un autre... c'est un peu embettant...
Donc, en général, quel est le mieux?
Merci :)  .

Euh ... Chacun à son domaine de prédilection ... 3ds est surement le plus général !
Maya est meilleurs dans les structures de maillages !

Maintenant, si c'est pour commencer ... Autant en prendre un gratuit : Blender !

C'est pas le logiciel que tu dois apprendre à manier ! C'est la 3D !

Les notions de 3d sont les mêmes partout ...

Et 3ds n'est pas cool pour commencer, comme tout les autres ... tu vas souffrir quoi qu'il arrive !

pourquoi je trouve 3ds plus simple que blender? sur blender tout est vague.. on sais jamais quelle rendu sa va etre.. jsuis meme pas capable de coloriser les objet et ajouter des texture.. tandisk ke avec 3ds jarrive a fair au moin sa.. et pourtant g que 13 ans

et Sketchup vous connaissez??
Je travaille dans l'aménagement paysager et je cherche un logiciel de présentation (rendu 3d des esquisses faites sur autosketch).
On m'a parlé d'autosketch...Si vous avez d'autres suggestions...
J'aimerai qqch qui soit si possible plus simple que 3ds..
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde